C'est bien pour un début(ant)...
Je m'explique et te donne mes conseils:
D'abord, premier truc, utilise une CFG de movie, sinon tu vois le vote "Restart map" ça fait franchement con je trouve, de plus les kills et tout, si tu veux, il y en a
ici des CFG de video makeur, comme ça, ça te permet d'enlever plusieurs parties du HUD, ça te permet que ton joueur fasse des mouvements spéciaux qui rendent mieux pour une movie.
Attention quand même, soit tu utilise une deuxième installation pour mater tes démos, soit tu fais un /cvar_restart avant d'aller de nouveau jouer, en effet tu risque de te faire ban par PB avec les cvars des CFG de movie qui sont très spéciales.
Ensuite, le début est bof bof, l'écriture de Return to Castle ça le fait pas, regarde les movies de pros tu verras qu'ils ne l'utilisent pas, fait un truc léger avec un son qui va avec pour le début, car une fois de plus, pour une vidéo de frag, faut que ça roxx niveau sonore pour donner l'ambiance.
Pour rajouter une couche, je te conseille d'utiliser des caméras scriptées, qui te permettent de faire des mouvements que tu n'arriverais pas à faire précisement en spec.
Ah oui, au niveau du texte, ne mets pas "Scream vous présente sa vidéo de frag", tu mets juste "Scream, the first movie" avec un son du tonnerre ça va plus le faire
Par contre, ce que j'ai trouvé dommage, c'est que tu varie pas assez les maps, tout le temps sur Oasis ça soule, les gens qui regardent eux ils veulent du pur, du vrai, ils veulent être surpris, en voir de toutes les couleurs, mets-toi à leur place tu comprendra...
Ca manque aussi de netteté, c'est pourquoi je te conseille de faire des démo et ensuite de les passer en .tga puis de rassembler plutôt que de prendre Fraps où je ne sais trop quoi...
Enfin ça c'est la base du movie making, le reste c'est beaucoup trop long à expliquer, faut voir les movie de pro vraiment en détail pour comprendre...