|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:31 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Re: To be (gay) or not to be (gay) ? This is the question ! Posté: Mar Juil 10, 2007 9:47 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
FoX fIgHtEr a écrit: Je pense que le titre de ce topic est assez clair : qui est vraiment gay ici ?
Devine!
_________________ Spirit of Nikopol
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 11:03 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
lol j'en etais sur que tu aller les vouloir
dsl mais demande a heno et tony xD
yen a meme une ou heno montre ses fesses.... PDT_Armataz_02_23
en fait je savais pas que cetai en partie team ( c'est meme normal a la rigueur)
mais c'est dommage pace les gars comme patt ne viennent que pour sa xD
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 11:07 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
FoX fIgHtEr a écrit: Alors Héno, Tony et Patt' sont gays ??
Ho ya pas que eu t'inquietes pas
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 10, 2007 12:01 pm |
Life |
|
|
|
le dunadan a écrit: no comment (on va dire "be" mais faut pas le dire a patt lol)
Bi ?
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|