|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:48 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Taz6700
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 10:39 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Avr 15, 2007 9:02 pm Messages: 534 Localisation: 48? 35? 4?? Nord 7? 44? 55?? Est
|
c'est dommage...
On se reverra peut-être sur qw....
Sinon bonne continuation irl
Taz
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 10:42 pm |
Retraité |
|
|
|
J'ai raté quelque chose pendant mon absence d'une heure ( j'étais au tel...)..
Arrête de réagir comme ça, tu nous a fait le coup il y'a 1 mois et demi et tu es revenu..
Arrête de jouer le gamin qui n'a pas eu de qu'il voulait, c'est emmerdant a la fin!
Darkhost a écrit: Faut qu'on parle DarkSoul. Faut pas partir comme ça sur un coup de tête. Tu as tjs été le bienvenu sur le TS et nos forums
+1 tu as toujours eu un bon accueil, on t'a parfois fait de petites piques, mais rien de mechant et c'était pour plaissanter et non dans un but de te nuir
En espérant que tu reviennes sur ta décision
Amicalement
Modifié en dernier par Link le Jeu Juin 28, 2007 10:45 pm, modifié 2 fois.
|
|
|
|
|
DarkSoul
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 10:51 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:19 pm Messages: 304 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
Link a écrit: J'ai raté quelque chose pendant mon absence d'une heure ( j'étais au tel...).. Arrête de réagir comme ça, tu nous a fait le coup il y'a 1 mois et demi et tu es revenu.. Arrête de jouer le gamin qui n'a pas eu de qu'il voulait, c'est emmerdant a la fin! Darkhost a écrit: Faut qu'on parle DarkSoul. Faut pas partir comme ça sur un coup de tête. Tu as tjs été le bienvenu sur le TS et nos forums +1 tu as toujours eu un bon accueil, on t'a parfois fait de petites piques, mais rien de mechant et c'était pour plaissanter et non dans un but de te nuir En espérant que tu reviennes sur ta décision Amicalement
amicalement? lol
te fou pas de moi, j'ai eu une discussion avec plusieurs sur TS avant, pi je sais pourquoi t'as tant changé, car tu veux pas que quel'qu'un ai envie de devenir Life... et toi tu savais très bien que c'était ce que je voulais...
tu as changé du tout au tout, et me kicker du Serv pour aucune raison et me kicker du TS pour aucune raison aussi (si mon micro buggai d'accord mais là il buggai pas) si tu te dis suis life, j'ai des pouvoirs j'en abuse, je pense pas que c'est ça l'esprit que j'ai pu voir pendant tout ces mois passé sur le serv et TS... mais bon...
T'as tjs voulu etre Life, tu l'es mtn, mais tu abuses de tes droits...
moi je dis ce que je pense...
a bon entendeur salut
PS. Scream je suis calme, c'est juste que je pense que c'est pas moi qui fait des gaminerie, c'est juste que j'ai pas envie de me prendre la tête, et je préfère rester distant... c'est tout
_________________ [align=center][/align]
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 28, 2007 11:12 pm |
Retraité |
|
|
|
DarkSoul a écrit:
amicalement? lol
te fou pas de moi, j'ai eu une discussion avec plusieurs sur TS avant, pi je sais pourquoi t'as tant changé, car tu veux pas que quel'qu'un ai envie de devenir Life... et toi tu savais très bien que c'était ce que je voulais... tu as changé du tout au tout, et me kicker du Serv pour aucune raison et me kicker du TS pour aucune raison aussi (si mon micro buggai d'accord mais là il buggai pas) si tu te dis suis life, j'ai des pouvoirs j'en abuse, je pense pas que c'est ça l'esprit que j'ai pu voir pendant tout ces mois passé sur le serv et TS... mais bon...
T'as tjs voulu etre Life, tu l'es mtn, mais tu abuses de tes droits...
moi je dis ce que je pense...
a bon entendeur salut
PS. Scream je suis calme, c'est juste que je pense que c'est pas moi qui fait des gaminerie, c'est juste que j'ai pas envie de me prendre la tête, et je préfère rester distant... c'est tout
bon une reflexion s'impose, mon cher Snake, je t'ai toujours respecter, et j'ai souvent déconner avec toi, il est vrai..
Bon ce soir, pour le serveur, j'ai un peu abuser ( mais est-ce la millième fois ? non juste la première pour toi et aussi la dernière...), j'ai pas apprécier ton TK sans excuse, tu m'excuseras mais lorsque j'apprécies les personnes, et que ces personnes connaissent les règles du serveurs ( le respect notamment), je suis plus exigeant envers elles mêmes
Si je t'ai kicked de TS c'était dans un but humoristique suite a un blague de ta part qui ne m'avait pas plu.... je suis humain....
Tu me reproches l'admin abuse, oki ce soir j'ai abusé et je le reconnaît, mais en même temps c'est qui la personne qui me demande souvent de la warner ? TOI!
Et apres qui se prends une pluie de MP pour admin abuse ou warneur intempestif? moi! donc tu comprendras que je plaissante moins sur ce sujet aujourd'hui
Et puis ne confond pas toi a moi! merci, qui m'a tojours dit qu'elle aimerait bien être un life ? toi, et qui est parti dans une autre team lorsqu'il a crû que la team qu'il voulait le rejeté ? toi, et qui est revenu lorsque sa team a été dissoute ? toi
Et je n'ai jamais dit, ni penser, que être life c'est être un admin abuse, au contraire! J'aime cette team parce les membres se connaissent et s'apprécient, j'aime cette ambiance de respect mutuel, de fun et de franche camaraderie ET surtout j'aime les valeurs qu'elle vehicule.
( il est vrai aussi que depuis 2 jours je suis moins patient, je tiens a m'en excuser mais bon un probleme perso ma fait mal, mais je ne susi qu'un humain apres tout...)
Snake je t'apprécie, alors rejoins nous vite sur le serveur et le forum
Amicalement
Modifié en dernier par Link le Jeu Juin 28, 2007 11:19 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|