|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:10 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Votre espace de jeux Posté: Ven Nov 08, 2013 11:48 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Aller j'ouvre un topic pour présenter l'espace où vous passez le plus de temps: >>> Votre espace Gaming <<<Présentons notre espace et si possible votre éradicateur virtuel. Essayez de poster des photos pas trop grosses.Notre espace de travail: 2m40 x 75cm de profondeur (vieille photo désolé ça a changé un peu depuis) Nos chouchoux:le mien (avant modif qui sont en cours) celui de madame
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Ven Nov 08, 2013 1:31 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Maya joue debout ? Oui elle a une meilleur précision debout djoulls a écrit: et tu aimes bien te faire ta manucure avec tes petits ciseaux en jouant !! oh ma Wibette c'est un outils très pratique pour couper les rislan (maintenant j'utilise un sécateur...)
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Ven Nov 08, 2013 3:26 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bon, d'accord, chez moi, c'est bordélique ! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usMais en même temps, je m'y retrouve...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Ven Nov 08, 2013 8:11 pm |
Life |
|
|
|
Je posterai à l'occaz mon modeste bureau xD moi je veut les photo que nous avons pris à Lyon Lazarst tu fou quoi avec cette webcam hein hein Miig sans com', sa serais trop facile
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|