|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:04 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Devenons de dangereux tueurs, jouons à Teeworlds ! Posté: Mar Nov 26, 2013 10:57 pm |
Life |
|
|
|
Hello les loulous Suite à une PolyLAN forte en propagation de jouer à des jeux sympathiques, j'ai proposé de créer un serveur Teeworlds et de l'administrer, c'est chose faite. Comme vous pouvez le voir, Teeworlds est un jeu de tir à la troisième personne, avec des petits personnages nommées Tees qui peuvent ramasser des armes (fusil à pompe, lance-grenade, sabre Katana, et pistolet laser, pour les moins chanceux il reste le marteau. Je vous invite donc à venir jouer sur le serveur "[Life] server" (dans la liste des serveurs publics) et le mettre en favoris, j'ai vu qu'il y a régulièrement des joueurs qui s'y connectent depuis que je l'ai lancé hier, du coup c'est rare d'être seul. Voici l'adresse : ks23548.kimsufi.com:8303Si vous avez des suggestions, améliorations, maps, tuning ou mod à proposer, c'est volontiers, et pour les plus motivés vous pouvez créer des maps : http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... -teeworlds Bisous bisous
Modifié en dernier par Patt'molle le Jeu Nov 28, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Devenons de dangereux tueurs, jouons à Teeworlds ! Posté: Mer Nov 27, 2013 12:54 pm |
Life |
|
|
|
Lazarst a écrit: Il n'y avait pas déjà un serveur de ce genre il y a quelques années ? +1
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Devenons de dangereux tueurs, jouons à Teeworlds ! Posté: Mer Nov 27, 2013 11:21 pm |
Life |
|
|
|
Oui, mais Dark m'a dit qu'il n'avait plus le temps de l'administrer, et j'ai proposé de le faire, histoire de pouvoir faire de temps en temps une soirée sur un autre jeu, autrement dit, j'ai un serveur dédié qui n'est actuellement pas très utilisé, et autant en faire profiter les autres. Après à avoir avec Darkounet, si il préfère qu'il soit hébergé sur le serveur des lifes. @Gaia : Non ce n'est pas la même adresse car ce n'est pas le même serveur (physique), d'ailleurs les serveurs de jeu ont migré sur une nouvelle machine très performante en 2012, le post de Teeworlds date de 2011 : news-f100/topic3745.htmlAussi, l'ancien serveur Teeworlds n'a pas été réimplanté sur la nouvelle machine. Voilà, j'espère que ça vous fais plaisir, actuellement ça mange pas de foin, mais si vous me dites que c'est inutile de l'héberger car personne n'y jouera, pas de soucis. Il y a aussi un serveur Xonotic qui est en préparation, si ça intéresse certains, je passe volontiers le rcon (de manière provisoire) pour pouvoir modifier les réglages du serveur en direct et ne pas être bloqué par la config de base.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Devenons de dangereux tueurs, jouons à Teeworlds ! Posté: Jeu Nov 28, 2013 10:42 pm |
Life |
|
|
|
Voici l'adresse : ks23548.kimsufi.com:8303Si ça vous dit, on peut organiser une soirée ce lundi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|