|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: Un ami s'enva , il m'etait cher Posté: Mar Mar 04, 2014 5:09 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
**Je me permet de faire ce poste pour un ami que je viens de perdre et que j'aimais **
(certains de ceux qui viennent jouer sur le serveur LIFE l'on surement connu , c'est donc pour les prévenir .)
C'est un **CFB** ,(clan franco belge) le clan auquel je faisais parti il y a un moment et c'est grâce a lui que je suis rentrer dans ce clan qui était génial , il était Administrateur du site , le forum existe toujours. ( avant nous étions le clan GTM )
= MONSIEUR **CFB**Spina (Marc) mon ami =
IL est parti aujourd'hui a 13h15 suite un infarctus foudroyant a l'age de 44 ans , il a eu cette infarctus le 22.02.14 , malgré des massages cardiaques et deux fois choqué , son cerveau n'a pas été irrigué , un cailloux dans l’artère du cœur bouchait l’arrivée sanguine .
C'est C’était une personne pleine de vie , de gentillesse , d'amour , de compassion , j'ai aimé nos soirées de délire sur ts , nos instant ensemble , nos discutions , tu vas me manquer grave Marc .... Tu me manque déjà , mon dieu c'est pas juste de me l'avoir enlever .. on c'est connu en 2002 , clan GTM puis CFB ..
ps: si jamais ce poste dérange les admins le supprimeront.
Modifié en dernier par MIGG le Mar Mar 04, 2014 11:41 pm, modifié 5 fois.
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Un ami s'enva , il m'etait cher Posté: Mar Mar 04, 2014 6:37 pm |
Life |
|
|
|
Sincères condoléances Migg, on est tous avec toi. Et ton post ne dérange pas, le forum est aussi là pour ça, pour discuter de ce qui va et aussi de ce qui ne va pas...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: Un ami s'enva , il m'etait cher Posté: Mar Mar 04, 2014 8:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
Sincères condoléances Pareil, il m'est arrivé de jouer sur le serveur, donc on a du se croiser sans se connaitre ; ca fait un coup, surtout a cette âge la. Soutient et courage à la famille et aux proches.
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Un ami s'enva , il m'etait cher Posté: Mer Mar 05, 2014 8:24 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
le-minotaure a écrit: Merci migg d'avoir fait tourné, je me connectais pour elf aire, mais de ta part c'etait mieux venu.
RiP Marc. La communauté a le droit d'etre en Deuil aujourd'hui J'ai trouver logique de le faire , de lui rendre hommage ,il le mérite,sa famille aussi , car il était apprécie des joueurs et en plus je l'aimais beaucoup donc ...
|
|
|
|
|
|
|
|