|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: Mise a jour Help Posté: Lun Nov 04, 2013 11:44 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bonjours a tous , je suis aller sur Tous les drivers.com pour mettre a jour ce qu'il faut. Mon soucis pour ceci : Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SATA AHCI Controller. Il me propose : http://www.touslesdrivers.com/index.php ... 7628d15e9eJe ne sais pas ce qu'il faut prendre des 5 svp ... merci de votre aide .
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Mise a jour Help Posté: Mar Nov 05, 2013 8:23 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ben cette mise a jour m’était proposer sur le site ( tous les drivers .com ) donc j'ai suivie , c’était juste pour cela ... j'ai fait la mise a jour carte graphique et je sais plus quoi ,et il y avait cela aussi , voila . J'ai juste suivie , la mise a jour de " intel rapid storage technologie " je ne l'avais jamais vu sur mon pc , je ne m'en sert pas , c'est pour cela que je demandais , car je ne savais pas quoi faire , mais je peux toujours le désinstaller s'il ne m'est pas utile ? Tu parle de risque de quel genre stp .
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Mise a jour Help Posté: Mar Nov 05, 2013 8:52 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Bonsoir Migg, c'est juste que les mises à jour de drivers n'apportent pas souvent grand chose à ta config (hormis pour la carte vidéo). Et que faire une mise à jour est "parfois" risqué, c'est à dire que ton PC peut ne plus redémarrer (écran bleu, écran figé,etc..) et dans ce cas il faut faire une restauration voire réinstaller.... En fait pour avoir fait (et refaire) du dépannage informatique, la règle d'or est : QUAND CA MARCHE, TU TOUCHES PAS !! En esperant avoir répondu à ton message. N’hésites pas si besoin de plus d'info
|
|
|
|
|
|
|
|
|