|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Mar Juin 18, 2013 4:12 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Ross a écrit: Moi je proposerai bien un four à pizza, et un bassin avec de l'eau courante bien fraîche pour garder les bouteilles au frai. Comme chez mon père :D +1 Tu crois que quelqu'un de bien intentionné pourrait faire un crumble dans un four à pizza ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Mar Juin 18, 2013 4:18 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Bonne idée Ross, une bonne pizza entre 2 barbecues (pas top pour la ligne comme régime par contre ) Une bonne p'tite sono avec jeux de lumière et fumé aussi!!! J'vous dis, ça va se finir en "projet x" cette histoire En faite juste comme ça matos, t'habites où??? (t'as intérêt de répondre sinon ban définitif du serveur!!!)
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Mar Juin 18, 2013 4:25 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
*GhostFragger* a écrit: En faite juste comme ça matos, t'habites où??? (t'as intérêt de répondre sinon ban définitif du serveur!!!) Moi je sais!!! mais je le dirai qu'à.... moi
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Mar Juin 18, 2013 5:28 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Je préfère la saucisse à Wibo (de Toulouse je précise )
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|