|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: REcherche Posté: Ven Avr 05, 2013 1:21 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bien le bonjour a tous , avis a ceux qui habite Paris ou pas , je suis a la recherche de deux ou trois places pour le concert ONE DIRECTION le 29.04.13 a Bercy , si possible porte O ou F catégorie 1, sinon a voir , la place est a 70€80 x 3 = 212€40 , je veux bien mettre 220€ ttc. Je m'explique , ma fille devait aller les voir avec son copain qui lui avait offert une place a noël , elle l'a larguer car il lui pourrissait la vie et ce c*****d a reprit la place , donc ma femme et moi on l'accompagnerait . Donc même si vous trouvez que deux places tan pis , se sera pour ma femme et ma fille , j'attendrais dans la voiture . J'en avait trouver trois au prix normal sur internet mais je me suis fait entuber de 220€ , j'ai envoyer l'argent et jamais reçu les places .......... Donc direction commissariat mais il faut attendre 7 jours !!!!!!!!!!!!! pour porter plainte ............ Voila désolez de vous embêter avec sa , mais j'aimerais vraiment qu'elle puisse y aller , sa lui changerait les idées. Merci.
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: REcherche Posté: Jeu Avr 11, 2013 1:53 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lazarst a écrit: Personnellement, one direction, je ne connais même pas, et oui, pour ceux qui le pense, c'est surement parce que je suis trop vieux. Ben tu sais je ne les connais pas trop , c'etait surtout pour faire plaisir a ma fille ( t'es quand même pas plus vieux que moi ? si ? lol ) *GhostFragger* a écrit: En même temps pas étonnant que tu connaisses pas tu fais pas trop parti du public visé par ce type de groupe (c'est plutôt destiné à un public féminin âgée de - de 14ans ) Perso c'est le genre de groupe qui me fait saigner les oreilles et me donne des envies de meurtre (je te plains Migg de devoir supporter ça chez toi ) Ho sa va elle reste respectueuse , sa nous pète pas trop les oreilles . Bon ben tan pis on fera au prochain concert ... Mici en tout cas
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: REcherche Posté: Jeu Avr 11, 2013 4:50 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
MIGG a écrit: ( t'es quand même pas plus vieux que moi ? si ? lol )
Je crains que si...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: REcherche Posté: Jeu Avr 11, 2013 7:21 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Lazarst a écrit: MIGG a écrit: ( t'es quand même pas plus vieux que moi ? si ? lol )
Je crains que si... je confirme
|
|
|
|
|
|
|
|