|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:15 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
kl3m
|
Sujet du message: Re: Nouveau pc Posté: Dim Juin 10, 2012 11:03 am |
N00B |
|
|
Es+e a écrit: C'est en effet pour jouer aussi. Principalement a ET mais peut-être à d'autres jeux par l'avenir.
Il risque donc d'être un peu court alors ?!
en effet avec une C.G. comme ça tu peux ne pourra pas jouer a grand chose; mis a part a E.T avec 76 fps. imo.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau pc Posté: Lun Juin 11, 2012 10:35 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
As tu d'autres détails sur la carte graphique ? Celles de la marque Intel ne sont pas terribles pour le jeu. Pour ET il faut aussi accorder de l'importance au processeur.
Tu as raison, il vaut mieux attendre et t'en monter un exactement comme tu l'entends.
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Nouveau pc Posté: Mer Juin 13, 2012 12:00 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Un PC de "gamer" à 350euros Si tu trouves donne moi l'adresse ça m'intéresse aussi, car normalement pour ce prix la tu n'as qu'un bas de gamme... Économise encore un peu et tu prendras le PC de tes rêves (je sais c'est dur mais comme le dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre!!!" )
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau pc Posté: Mer Juin 13, 2012 8:03 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
*GhostFragger* a écrit: Un PC de "gamer" à 350euros Si tu trouves donne moi l'adresse ça m'intéresse aussi, car normalement pour ce prix la tu n'as qu'un bas de gamme... Ou juste une bonne carte graphique...
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Nouveau pc Posté: Sam Juin 16, 2012 9:18 am |
Retraité |
|
|
|
JulesTheTroll a écrit: si tu installes W7 64 bits, rajoute de la mémoire (6 mini).
4 suffisent .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|