|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:00 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Alors là Posté: Jeu Déc 22, 2011 7:55 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
J'ai bien rit ce matin !! je sais pas pourquoi mais je sens que de poster ca ici cela risque de faire des éclats C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff... - He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir.... ... T'es Français ??
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Alors là Posté: Jeu Déc 22, 2011 11:51 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Dans une caserne suisse, le général convoque le bataillon entier à 4 heures du matin : - Messieurs, je dois vous communiquer une nouvelle de la plus haute importance : demain matin, à l’aube, nous envahissons la Russie ! Y a-t-il des questions ? Les hommes se regardent tous, atterrés, et personne ne pipe mot. Le général insiste : - Messieurs, pour la seconde fois, pas de questions ? Les soldats restent au garde à vous, toujours sans mot dire, sauf un au dernier rang, qui lève le doigt : - Et qu’est-ce qu’on va faire l’après-midi, mon général ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
|