|
Nous sommes le Mer Nov 27, 2024 11:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Fish
|
Sujet du message: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Ven Nov 04, 2011 6:40 pm |
N00B |
|
|
|
B'jour tous les vendredi a 21h30, j'invite des team a aller sur le serveur d'une d'elle la semaine dernière, c'était sur le serveur des LsD, cette semaine des THC, la semaine prochaine des GL, et après le votre?? vous vennez vous aussi??
_________________ organiseur de désordre du vendredi
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Ven Nov 04, 2011 7:54 pm |
Owned |
|
|
Tain mais y'a que des drogue qui joue a Wolf ou quoi ? Thc lsd ^^ Sinon file l'ip j'irais faire un tour
|
|
|
|
|
Fish
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Dim Nov 06, 2011 4:38 pm |
N00B |
|
|
|
c'est pas de la pub, les serveur des teams que j'ai choisi n'est pas toujours le même (c'est que des serveur avec + de 40 places), comment je peux vous invité a ses soirées sans donné le serveur?? je ne suis plus dans une team et reste "NO CLESS", donc je n'est pas d'intérêt de faire de la pub pour un jeu qui ce meure (les serveurs mondiaux ce porte au plus mal) pour ce qui concerne "faire un vendredi chez vous" c'est bon, puis je le mettre chez d'autre team (au risque de vous faire de la pub)?? pour info, les LsD, THC, GL, TdmL et les XY sont de la partie et jouent le jeux!!! commant m'adresser a votre team, par MP?
|
|
|
|
|
Fish
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Dim Nov 06, 2011 8:33 pm |
N00B |
|
|
|
ok,pardon. pour les vendredi, je vous indiquerai mes RDV par MP
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Mar Nov 15, 2011 8:46 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Fish a écrit: c'est pas de la pub, les serveur des teams que j'ai choisi n'est pas toujours le même ( c'est que des serveur avec + de 40 places), comment je peux vous invité a ses soirées sans donné le serveur?? je ne suis plus dans une team et reste "NO CLESS", donc je n'est pas d'intérêt de faire de la pub pour un jeu qui ce meure (les serveurs mondiaux ce porte au plus mal) pour ce qui concerne "faire un vendredi chez vous" c'est bon, puis je le mettre chez d'autre team (au risque de vous faire de la pub)?? pour info, les LsD, THC, GL, TdmL et les XY sont de la partie et jouent le jeux!!! commant m'adresser a votre team, par MP? Puisque tu vois que notre serveur n'a pas + de 40 places, je ne comprends pas ta démarche ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Mar Nov 15, 2011 11:11 pm |
Retraité |
|
|
|
Je trouve que la démarche est très sympa (faire découvrir des serveurs Fr...) par contre, pour ce qui est de la réalisation ça demande peut être un peu plus de réflexion (n'y voit rien de méchant ). Le serveur Etnam est down, le serveur ETpub est limité a 24+6, ... sans compter les joueurs habituels qui seront présents... et sans parler de la config serveur et des règles qui ne me semblent pas forcément adaptées a du 20vs20 (exemple : la restriction des armes lourdes sur le serveur n'est pas du tout adapté au 20x20). Ce serait pas mal de connaitre a peu prêt le nombre de joueurs qui fréquentent ces soirées habituellement, de voir si ils sont déjà venus sur le LiFE ... pour savoir si il s'agit vraiment d'une découverte ou juste d'une soirée sympa. On voit régulièrement des joueurs des LSD, GL, THC, TdML... sur le serveur, je ne suis pas sur que ces teams aient vraiment besoin de découvrir le serveur LiFE. GL quand même a toi pour ta démarche
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Fish
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Sam Nov 19, 2011 10:06 am |
N00B |
|
|
|
Lazarst a écrit: Puisque tu vois que notre serveur n'a pas + de 40 places, je ne comprends pas ta démarche ...
c'est un serveur dédié et je pensais le faire sur l'Etnam (qui a disparu)
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: a la recontre des serveurs des team FR Posté: Sam Déc 03, 2011 7:35 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Le serveur ETnam peut très vite se lancer. Il suffit que j'ai les informations en terme de date et d'horaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|