|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 12:40 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Dim Nov 23, 2008 8:49 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
djoulls a écrit: Patt'moll...tu m'as l'air d'un grand chieur...
l'anus toujours ouvert......chiant sur les bottes des post sur le forum.....rien de constructif !!! toujours pr?sent, toujous saoulant....t'es une grosse coulante !!!!........
putin mais ya pas que du faux dedans !
ps : je parle de son anus xD
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Dim Nov 23, 2008 8:56 pm |
Life |
|
|
|
J'?dite un peu...
D'accord j'aime pas le foot, pour deux raisons, je n'aime pas la mentalit? de ceux qui suivent chaque matchs etc... la plupart sont de beaux nerveux (c'est tr?s rare les calme qui aiment le foot), et deuxi?ment courir apr?s un ballon m'a toujours fatigu?.
Et oui je suis un chieur un vrai, je le reconnais, mais bon je dis ce que je pense sans tourner autour du pot, d?sol? de te choquer.
Par contre on pourrait bien s'entendre toi et moi...
Scream, je sais que tu as eu l'occasion d'en profiter, mais je t'avais dis de ne pas ?mietter l'histoire.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|