Nous sommes le Dim Fév 23, 2025 12:05 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hordes: jeu de navigateur vraiment sympa!!
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 12:39 pm 
Admin Méchant
Admin Méchant

Image
Ils ne vont pas tarder ? revenir. Leurs r?les obsc?nes se font d?j? entendre au lointain. Minuit approche et nous attendons f?brilement le prochain assaut de la horde de zombies. Attir?s par les effluves de chair fra?che, mus par la seule envie de nous ronger les os, ils se pr?parent une fois de plus ? d?ferler sur notre ville. Les quelques fortifications que nous avons b?ties tiendront-elles ce soir ? Rien n'est moins s?r. Mais au moins, nous avons une maigre chance de nous en sortir, contrairement aux malheureux qui ont oubli? de rentrer avant la fermeture des portes...
Image

On pourrait en effet d?crire Hordes comme un jeu de survie dans un univers post-apocalyptique peupl? de morts-vivants. Les joueurs sont regroup?s dans de petites villes, situ?es au milieu d'un d?sert qui s'?tend ? perte de vue et que l'on nomme l'Outre-Monde. Ils doivent s'organiser pour tenir le plus longtemps possible face aux hordes de zombies qui d?ferlent quotidiennement ? et ? heure fixe ? sur leur ville. Cela passe par la construction de d?fenses de fortune (fortifications, barricades, pi?ges...), n?cessaires pour faire face ? ces assauts. Mais il n'est pas question de rester clo?tr? dans la ville : aussi dangereuse soit-elle, l'exploration de l'Outre-Monde est obligatoire. Les ?tendues d?sertiques regorgent en effet de ressources indispensables (mat?riaux de r?cup?ration, nourriture, armes...) qu'il est possible de d?nicher en fouillant bien. La construction et l'exploration sont donc les deux vecteurs essentiels de survie dans Hordes. Sachez toutefois que celle-ci ne sera que provisoire : t?t ou tard, tout le monde finit par y passer. Et si d'un point de vue communautaire, l'objectif est de tenir le plus longtemps possible, celui du joueur est d'obtenir le titre de dernier survivant de la ville.

test du jeu sur jeuxvideo.com

Lien du jeu

Mon profil

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 3:00 pm 
Campeur
Campeur

Mouai, je suis pas trop jeux de r?le mais sa a l'air d'?tre pas mal...

par contre la bande annonce, n'annonce pas grand chose !!, aucun aper?u du graphisme ni de la jouablilit?...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 3:39 pm 
Retraité
Retraité

J'y ai jou? un chouia avant de retourner ? une vie sans internet.

C'est sympa quand on tombe sur un bon groupe, moins quand on est avec des ***.

On peut y passer beaucoup de temps (pour pas grand chose ?) comme y jouer moins d'1/2h par jour.

Graphisme : y'a pas et y'a pas besoin vu le type de jeu.
Jouabilit? : tu clic ? gauche, tu clic ? droite, tu ?cris dans le forum ... 1 seul doigt suffit pour tout faire.

Essayez, vous verrez bien.
ps : mon record de survie est de 6 jours et je suis mort en h?ros :)

http://www.boulets.net/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 4:20 pm 
Owned
Owned

lol nicky tricheur moi aussi mon record de survie et de 6 jou mais par contre mort en defenseur ^^

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure