|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 9:01 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Mr Grey
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 9:58 pm |
N00B |
|
|
Salut à tous,
Bon, dans la série "je reset ton xp à plusieurs reprises et je te menace de te kicker à chaque fois que je me fais killer", je crois que [Sw+ss]Psyk0' a eu la palme d'or ce soir.
Bref, tout ça pour dire que c'est gonflant de jouer quand certains abusent de certaines commandes...
See you
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:00 pm |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit: Tu m'ettones ! qui avait raison ?
Laissons-le se defendre
|
|
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:07 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
bien bien tu a suivit mon conseille on te disant de venir ici
tout d'abord j'explique : se soir sur V2 base comme tout les soirées ... on jouer ... pas de problème apparent jusque au moment ou je me met axis sur vsbase et que là quesque je voit ? Impossible de sortir du spawn par la pente sortie axis !
tout d'abord je n'ai rien fait à part être sur que c'est du sk en demandant à darkhost ! l'administrateur ... suit à sa réponse qui était <<bloqué une sortit de spawn était du sk!>> j'ai tout de suit commencer à warné MrGrey,madmax , et une plusieur autre pressons
pendant exactement 10 à 15 minute de la map ! j'ai reset xp ! et bien sur j'ai demander à Alcid Nikpol si il pensait que se que j'ai fait était correct en lui disant
<< tu es d'accord avec mes sanctions Non ?>> et il ma répondu par un oui !
pouvez demander à supercortex nanaki et les autres bonne soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
|