|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:21 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ross
|
Sujet du message: [PC] Brink Posté: Jeu Mar 24, 2011 10:35 pm |
Admin |
|
|
|
Connaissez-vous Brink ? Pour faire simple, après Wolfenstein : Enemy Territory en 2002 et Enemy Territory : Quake Wars en 2007, Brink c'est la 3ème production de notre studio préféré, j'ai nommé Splash Damage. Et Brink, c'est prévu pour sortir fin mai 2011. Comme je suis un feignasse et que je ne suis ni payé, ni doué pour présenter ce jeu, tout ce que je vais faire c'est vous poster des vidéos. Container City Gameplay Trailer: 1 2 3
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Ven Mar 25, 2011 1:19 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je l'avais déjà repéré, je place beaucoup d'espoir dans ce jeu. Le co-op jusqu'à 7 joueurs ! Espérons qu'il marche mieux qu'etqw !
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mar Avr 12, 2011 3:17 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Mouuuuais.... lol Désolé mais je ne suis pas convaincu par les trailers. Je ne suis pas fan de l'aspect menus pour choisir une action spéciale. Enfin faut voir dans le jeu, c'est un détail. Bon sinon ça fait un peu environnement, Half life 2 / Halo / GTA tout ça. Combats urbains de gangs dans un futur proche. Bof, ça m'excite pas plus. J'aime bien le coté historique dans les jeux. Du genre AoE2, CiV4, ET, MOHAA... Qui retracent des faits plus ou moins vrais. Ceux sont les principaux jeux de bastons auxquels j'ai joué sur pc et aller faire du ET avec une gueule de mec de GTA je suis pas sur de l'ambiance. Enfin bon, place au jeunes. Si ça les fait bander d'aller botter des culs de rastas en ayant eu même des gueules de skins, pourquoi pas. Moi j'incarne bien des good boys de Roosvelt qui vont remettre les jeunesses de l'oncle Hitler à leur place dans mes jeux... Enfin sur 10 posts, il n'y a que le miens qui est rabat-joie alors je vous souhaite de bien vous amuser !
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mar Avr 12, 2011 5:58 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: Moi j'incarne bien des good boys de Roosvelt qui vont remettre les jeunesses de l'oncle Hitler Vision on ne peut plus simpliste et manichéenne que celle-ci.... Moi j'attends un FPS WWII avec une campagne solo du coté de l'Axe.....mais vu que la bien scéance et les biens pensants règne en maître ce n'est pas prés d'arriver. Citation: Et merci EA / Activision pour votre esprit créatif et votre perpétuelle remise en cause des acquis pour nous produire de vrais jeux originaux à 50€ recyclés tous les ans, avec des DLC de 4 maps à 20€. Oui....merci à Activision d'avoir pourrit les CoD depuis le 4 et merci a EA d'avoir sacrifié Dragon age sur l'autel du profil.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mar Avr 12, 2011 10:16 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
roi-sorcier a écrit: Vision on ne peut plus simpliste et manichéenne que celle-ci.... C'était l'effet souhaité... Être caricatural et ironique afin de relativiser sur la toute puissance de ET. Sur un mal entendu, on c'est compris.
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mer Avr 13, 2011 11:25 am |
Owned |
|
|
roi-sorcier a écrit: Merci aux programmes scolaires et aux gouvernements successifs pour cela..... Et merci aux 99% de gens suffisamment simplets pour faire ce raccourci. Ah merde je deviens anti-cons en publique c'est une preuve de racisme ! On parle quand même de Nagasaki et Hiroshima dans les manuels scolaire, les DEUX UNIQUES attaques à la bombe H de tout les temps sur des villes comptant encore une population civile... Et puis les camps de travail Russe n'ont pas aussi bonne réputation que le club med. Je ne suis pas sur que c'était beaucoup plus sympa que les camps nazi. Les anglais ont rasés Dresden, mais ils avaient de bonnes raisons il parait ! C'est jamais tout blanc ou tout noir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|