|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:34 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DjO
|
Sujet du message: [PS3] Battlefield 3 Posté: Ven Nov 04, 2011 11:21 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Battlefield 3J'ai attaqué BF3 hier soir et fiou !!!! En fait c'est mon 1er BF (à part bad company ) et honnêtement les jeux de guéguerre en mode campagne ça me saoule un peu (mis à part black ops ou la campagne était très sympa !) et franchement je ne suis pas déçu ! Les décors sont magnifiques et complètement destructibles, les mouvements du perso sont très fluides (pour un jeu PS3) et enfin, fini de se prendre des travées de balles et de se cacher pour récupérer... Trois balles dans le buffet et ce sera fini de vous ! Du coup, je le trouve tout de même assez dur mais tant mieux finalement !!! PS: je vois beaucoup d'entre vous me fustiger "hou il joue à BF sur console !!!!" ben oui ma config ordi est un poil trop lég' !
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [PS3] Battlefield 3 Posté: Ven Nov 04, 2011 2:36 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
J'ai testé la beta-multi, sympa mais il faut impérativement jouer en équipe car c'est impossible d'avancé seul. Et comme je ne connaissais personne, pas super plaisant à jouer... Et puis, ca doit venir des sensations de wolf, mais pour moi, les cartes sont trop grande et les campeurs sont omniprésent. Ce n'est pas le genre de gameplay que j'apprécie spécialement. Le solo, j'ai ai jouer 30 minutes, ça m'a saoulé. C'est du script a gogo... quand tu arrives dans un endroit, tu sais déjà ce qu'il va se passer. Voilà mon coup de gueule coté gameplay Si non, graphiquement, c'est une tuerie, personne ne pourra le contester. Le moteur graphique est juste énorme! Ça pète de partout, décors destructible... mais nessecite une bonne CG pour profiter au max des effets! J'attend plutôt COD8, même si il ne sera pas du tout a la hauteur de BF3 graphiquement.
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [PS3] Battlefield 3 Posté: Ven Nov 04, 2011 5:41 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
roi-sorcier a écrit: Perso le fait que ce soit plus realiste ne me derange pas...bien au contraire. +1 roi-sorcier a écrit: Marre des CoD avec tout les kikoo 360 noscop lolilol.......même si je me suit fait bien plaisir au tomahawk et au couteau balistique sur BO. Bah il faut être plus rapide qu'eux. Et puis j'ai pas accroché au multi de BO. J'suis resté sur MW2
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: [PS3] Battlefield 3 Posté: Mer Nov 09, 2011 6:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Remarque importante: si vous voulais jouer en multi n'oubliez surtout pas de faire le coop avant. En gagnant de l'XP sur le coop vous gagnerez des armes qui ne ce débloque que là. Il y en à 7: Le MP 412 rex (revolver, toute classe), le KH 2002 (fusil d'assaut, classe assaut), le MP7 (PDW, toute classe), le M39 EMR (fusil semi-auto, classe reco), le 93R (pistolet à rafale de 3 coups, toute classe), le SIG 553 (fusil d'assaut compact, classe ingénieur) et enfin le G3A3 (fusil d'assaut, classe assaut). Il serait bête de passer à coté de ces armes.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|