|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:19 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: [MULTI] Vos jeux Posté: Lun Oct 17, 2011 1:10 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Pour faire écho au sujet de Légo sur nos identifiants multi, je créais ce sujet pour que l'on puise mettre quel(s) jeux nous pratiquons en multi. Ainsi on pourra trouver avec qui ce prendre des roustes....
Pour moi:
Sur PC: Left 4 dead 1 & 2, Dead Island, Rage, Killing Floor, Battlefiled BC 2 & Vietnam, Dawn of War (seulement le mode baroud d'honneur), Magicka, Brink, Dark Spore, Pay Day: the heist, Battlefield 3...
Sur PS3: CoD: BO, Hunted Demon's forge, Killzone 3...
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
le-minotaure
|
Sujet du message: Re: [MULTI] Vos jeux Posté: Ven Déc 16, 2011 8:22 pm |
Owned |
|
|
Moi le veiux baroudeur de gaming et retro gaming en a beaucoup malheureusement ^^
PC: Age of mythology (par période) Battle for wesnoth (par période) WoW (par periode en offi et en non-offi) RTCW (rarement) Soldier Of fortune 2 double hélix(par période) CoD + grande offensive (rarement) FM2007 /FM 2011 (rarement, préfere le mode local) NFS the run (ne joue plus depuis la derniere MaJ qui fait bug la boite auto) Battle forge (occasionnellement) Wold of battles (rarement) Battlefield 3 (tres souvent) battlefield 2 (rarement) Quake 4 (tres rarement) Quake 3 (beaucoup par période) ET (extremement souvent ^^)
et apres tous les autres jeux c'est en local que ce soit sur pc ou sur console
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |