|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:23 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
crazypinguin
|
Sujet du message: [RP]Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mar Juil 19, 2011 8:30 pm |
Owned |
|
|
Plop à toutes et a tous , L’église que j'avais crée a la base n’étant pas si belle finalement j'ai travaillé en solo sur une nouvelle église . J'aimerais avoir vos avis dessus , cf screen ci dessous L'exterieur : Sous un autre angle : Depuis l'entrée : Depuis l'autel : Le clocher : Vous en dites quoi ? :) Si les avis sont favorable je la construirais chez nous ^^ Bonne soirée / journée
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mar Juil 19, 2011 9:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ce n'est pas pour notre camp mais je donne quand même mon avis. L'église est très bien faite, elle devrait plaire au royaume des Gayzous.
|
|
|
Zow
|
Sujet du message: Re: [RP]Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mar Juil 19, 2011 11:12 pm |
N00B |
|
|
|
Pwoua une église , à quand la prochaine bataille que j'aille la brûler !! C'est bête l'architecture était sympas
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: [RP]Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mar Juil 19, 2011 11:32 pm |
Owned |
|
|
Zow a écrit: Pwoua une église , à quand la prochaine bataille que j'aille la brûler !! C'est bête l'architecture était sympas T'as oublier un truc , la pierre ne brûle pas , les escaliers non plus , les portes non plus ... Soit 99% de la structure ne brûle pas , y a qu'un truc qui brûle c'est les confessionnaux , t'auras le droit de t'y repentir en brûlant dans ton bûcher ^^ Sinon c'est plus proche d'une petite cathédrale que d'une église :p
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [RP]Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mer Juil 20, 2011 10:25 am |
Admin |
|
|
|
crazypinguin a écrit: Par contre petite demande : y aurait il possibilité par commande admin de me donner quelques toiles d'araignée ? :) , sa rajoute un petit coté authentique comme sur mes screens :p WTF ?
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [RP]Rénovation de l’église Sainte Dunadan Posté: Mer Juil 20, 2011 1:13 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
crazypinguin a écrit: On peut aussi me dire non Ross :p C'est juste que pas grand monde ne connait cet item (car normalement inaccessible). Et pour répondre a ta question, je ne pense pas que tu auras accès a cet item, car il est accessible uniquement par l'opération du saint admin. Désolé.
|
|
|
|
|
|
|
|