Salut à tous !
C'est moi Magicien, strasbourgeois comme un très grand nombre de joueur ici (Gnafron, Igo, Droma, Qwark et j'en passe). Je m'excuse par avance de vous dire que ça fait depuis 2004 que je joue à ET, que je suis de passage sur le serveur LIFE depuis ses débuts et que c'est seulement ce soir que je prend l'initiative de venir m'inscrire sur le forum, honte à moi
Avec le nombre de fois que les admins m'ont invité à écrire sur le forum, il était temps que je le fasse et croyez moi que quand on m'invite je ne m'abonne pas absent il va falloir vous habituer à me lire XD
Pour ceux que ça intéresse, je retrace un peu ma vie dans ce jeu XD j'ai donc commencé à jouer en 2004 à l'époque un serveur français marchait bien, PzD pour les anciens qui ont eut le bonheur de jouer dessus. J'ai récemment contacté l'admin pour demander des nouvelles il semblerait que la team soit morte depuis 2006 enfin passons... Tout ça pour dire que je suis admiratif devant la longévité du serveur LIFE qui est due, il faut le reconnaître, à un gros travail de joueurs passionnés, pas évident surtout dans un jeu sous perfusions depuis belle lurette. Malgré ça, je n'arrive pas à me séparer de ce jeu. Un ami de CS, joueur de ET m'a invité à rejoindre les - pft -, team que j'ai quitté après un break d'une année de jeu. J'ai repris et fonder la nWo (vers 2005 un peu près), la team a vécu deux ans avant de mourir, désertée par les gamers. J'ai à nouveau arrêté ET pour passer un peu de temps sur CS 1.6 avant de revenir sur ET en 2010 en fréquentant surtout les ET Pro (Nexus, Juhu, etc, etc) et en faisant mon come back en tant que membre régulier sur LIFE.
J'ai eu comme pseudo : Hitman, RoxXx, Knox (sur les ET Pro), Alsace Fragg, Alsatix et maintenant Magicien, je ne sais pas pourquoi
et avec toutes ses années de jeu ici, je peux affirmer que je dois être le seul joueur de l'histoire de ce serveur qui a été kické au moins une fois par l'intégralité de tous les admins de la team LIFE
et je passe le nombre de mute XD j'ai due prendre l'équivalent à deux ans de mute au total
Bon j'admet que je suis un emmerdeur quand je m'y met mais les admins (et les autres aussi ^^) comprenez ce n'est pas méchant
Plus sérieusement je passe du bon temps sur le serveur avec tous ces affranchis et bon joueurs que vous êtes toutes (hey oui Zia je pense à toi) et tous (par contre les mecs ne croyez pas que je vais me mettre à tous vous citer
). Je crois qu'en tant que fan de ET, nous sommes une espèce en voix de disparition et de voir des joueurs comme vous préserver ce petit bijou me donne du plaisir à partager des parties tous les soirs. De nos jours, ET n'est pas le jeu le plus abouti et sophistiqué, mais de voir tout ce qui se dégage en passion et en fidélité par les joueurs en fait un jeu sans équivalent et je peux d'autant plus l'affirmer pour avoir jouer à CS (comme dit avant), Unreal, Qwake, Wow, LoL et d'autres jeux.
Dans le jeu certains l'ont remarqué je suis souvent cover ops, c'est ma classe préféré. Je suis quelque fois field ops pour reprendre la main en fragg (les français ont toujours étaient des grands fraggers en FPS
)
Je remercie ceux qui ont eu la force et le courage de tout lire XD. Au plaisir d'échanger avec vous sur le fofo et au plaisir également de vous mettre une rouste sur le serveur.
Ciao les ami(e)s !