|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:00 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LeRedempteurNoir
|
Sujet du message: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Jeu Avr 17, 2014 11:03 am |
N00B |
|
|
bonjour a tous alors je me présente Romain , 17 ans du coté de Rouen , j'adore les fps et je suis un joueur de wolfenstein ET de longue date , après un arrêt prolongée je revient plus motivée que jamais pour ce jeu que j'adore *.* je viens seulement de voir qu'il y avait des français de toute age en plus :O SE qui est en tout points géniale ! moi qui croyait que se jeu ne se composé plus que D'IA au plaisir de pouvoir vous trouvée sur un serveur Cordialement: LeRedempteurNoir :)
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Jeu Avr 17, 2014 11:44 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bienvenue à toi, Romain, pour le serveur, et bien, tu nous trouveras surtout ici, sur le notre : et.clan-life.com. Pour ce qui est de l'âge des joueurs, c'est assez étendu en effet... Du coup, tout le monde a sa place chez nous dès le moment ou il suit les règles du serveur. A bientôt IG.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LeRedempteurNoir
|
Sujet du message: Re: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Jeu Avr 17, 2014 4:44 pm |
N00B |
|
|
En tout cas merci de votre accueil ^^ , impatient de jouer avec vous donc j'ecris .(jesaisplusquoi) dans la recherche de serveur et je vous trouve ?
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Jeu Avr 17, 2014 7:59 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
LeRedempteurNoir a écrit: En tout cas merci de votre accueil ^^ , impatient de jouer avec vous donc j'ecris .(jesaisplusquoi) dans la recherche de serveur et je vous trouve ? Ecrit et.clan-life.com dans la fenêtre IP du serveur et tu arrives sur notre serveur.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Mar Avr 22, 2014 6:24 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
Coucou et bienvenue Moi j aime bien le motivée dans ta présentation , mais romain ca fait pas trés feminin ... Enfin on s'adaptera Sinon tu aimes le ^^
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Salut les jeunes et les vieux :D Posté: Dim Mai 11, 2014 3:55 pm |
Life |
|
|
|
Bienvenue jeune louveteau ! Tu peux aussi faire ça dans la console pour te connecter : /connect et.clan-life.com
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |