|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:56 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Rinzler
|
Sujet du message: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 1:46 am |
N00B |
|
|
Prénom :Julien Pseudo :Rinzler Age : 31 Lieu de résidence : France
Ton métier : Conducteur de ligne Tes passes-temps favoris : PC Temps de jeux moyen par jour : 1 heure
Ton FPS préféré : Tribes Ascend Ta map préféré : Drydock Ton Level : 31 Nom de ta Team : no team Plutôt Frag ou Fun ? : fun, la vie irl ne me permettant plus de m'investir plus. Ta classe et ton rôle : j'aime jouer tout sauf Sentinel. Autre(s) expériences de FPS : débutant BF3
Film(s) préféré(s) : la série Transformers Livre(s) préféré(s) : / Série préféré(s) : Stargate Adresse Mail : rinzler08[at]live[dot]fr Site(s) ou Blog(s) ? : /
Sur Tribes vous me trouverez en ami sous le pseudo de rinsler et sur BF3 Rinzler08
Comment as tu connu ce site : via Tribes France
Voilà j'ai repris ma présentation de Tribes Connections, vous avez des questions? allez y!
Modifié en dernier par Rinzler le Jeu Fév 21, 2013 11:48 am, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
Rinzler
|
Sujet du message: Re: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 11:49 am |
N00B |
|
|
Merci de votre accueil :) Sur Tribes vous me trouverez en ami sous le pseudo de rinsler et sur BF3 Rinzler08
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 3:46 pm |
Life |
|
|
Bienvenue sur le forum ; )
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 4:20 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Bienvenue Rinzler ! wibo a écrit: iNeverForget a écrit: La mienne est pourrie à côté... On a pas dis ça... il y a pire Du genre ça ? "Bonjour moi je suis un dromadaire."
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 7:02 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Vous êtes sûr que Rinzler n'est pas un bot ? Parce que le premier post fait très informatique tout de même...
Bonjour Rinzler! Bienvenue dans la communauté. Bon jeu. Au revoir!
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
PafDansTaFace
|
Sujet du message: Re: Rinzler sur Tribes Ascend Posté: Jeu Fév 21, 2013 11:40 pm |
N00B |
|
|
lol on dirait moi avec plus d heures de jeux , moi aussi gros FAN de la serie stargate qui n'est plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|