|
Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 1:57 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: roi-sorcier Posté: Ven Oct 27, 2006 8:47 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
nom: [CLASSER CONFIDENTIEL]
prenom:Yann
poids: lourd
taille: hauteur: petit largeur: tres grand
QI: indeterminer
je que j'aime: les filles, les wargames, l'histoire militaire......
je d?teste: les maths, le sk, H?noriel (ahahahahahahah.....), l'orthographe....
Loisirs: peindre mes figurines (un peu....), la branlette (beaucoup.........), l'humour et les jeux de mots a deux franc (passionnemnt......), Et (a la folie.....), travailler (pas du tout......).
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: roi-sorcier Posté: Ven Oct 27, 2006 7:57 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
roi-sorcier a écrit: nom: [CLASSER CONFIDENTIEL] prenom:Yann age: 21 ans poids: lourd taille: hauteur: petit largeur: tres grand QI: indeterminer je que j'aime: les filles, les wargames, l'histoire militaire...... je d?teste: les maths, le sk, H?noriel (ahahahahahahah.....), l'orthographe.... Loisirs: peindre mes figurines (un peu....), la branlette (beaucoup.........), l'humour et les jeux de mots a deux franc (passionnemnt......), Et (a la folie.....), travailler (pas du tout......).
Petit obs?d?
|
|
|
|
|
ru$hem!
|
Sujet du message: Ru$hem! Posté: Ven Oct 27, 2006 8:27 pm |
Retraité |
|
|
ses pas un petie mes un gros obseder imagine si il a vue la reponse que j ai fait ds mon profile oula il sera content mais sinon ton profile
et bien
_________________ JE SUIS MADAME TK ^^
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Re: roi-sorcier Posté: Lun Sep 22, 2008 6:36 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
bienvenue roi-sorcier
roi-sorcier a écrit: taille: hauteur: petit largeur: tres grand QI:indeterminer je d?teste: , H?noriel (ahahahahahahah.....), l'orthographe.... la branlette (beaucoup.........), travailler (pas du tout......).
c'est la taille de quoi ?a ...sinon tout le reste est vrais ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |