Hello world,
J'ai 35 ans, vit sur la cote d'azur et bosse en tant qu'informaticien pour une centrale d'achat ou je m'occupe entre autres du système informatique et des réseaux ...
Je joue à ET depuis sa sortie et doit etre à 5000h dessus ... , même si ce n'est plus le plus beau des jeux, c'est pour moi toujours le meilleur jeux en ligne qui plus est gratuit ;-)
Et c'est sur ce dernier que je prends le plus de plaisir
Vous avez pu me voir il y a quelques années très fréquemment chez les C*B mais depuis que j'ai découvert le serveur Life , j'y joue quasi exclusivement sauf vraiment quand il n'y a plus personne et étant insomniaque chronique je me retrouve souvent en fin de soirée forcé de faire des infidélités au serveur Life pour défaut de joueurs
Je joue avec une config quasi par defaut avec tres peu d'optimisations sur une machine qui tourne pas mal avec un 24 pouces.
Je joue presque tout le temps en matant la tele sur mon second ecran du coup je coupe le micro et vous ne m'entendrez pas souvent sur TS
Vous me trouverez si vous le souhaitez sur Xfire avec le même pseudo.
Je joue bien souvent Inge car comme je le dis souvent : " Rien ne vaut une bonne rifle !!!"
J'ai essaye de faire court tout en en disant suffisamment et complèterait ce profil si vous voulez savoir d'autres choses.