|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Dromadaire
|
Sujet du message: Re: Dromadaire Posté: Jeu Oct 20, 2011 9:26 pm |
Owned |
|
|
|
Cher Djoulls, il faut savoir que les Dromadaires sont avant tout des chameaux: et oui, chameau est une famille, une grande famille, et le dromadaire en fait parti. Ainsi, le Dromadaire (bénit soit Son Nom) est entre autre un chameau! Un savoir sombre et masqué à une grande part de la population, mais pourtant entièrement vrai. Ceci dit, en plus d’être un chameau, la charmante et gracieuse créature de mon avatar est bel et bien un dromadaire.
Dromadaire te fait plein de bisous.
Cher Z!NZ!N, j'espère qu'il y a du sable dans l'espace. Dromadaire aime le sable.
Dromadaire te fait plein de bisous a toi aussi.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Dromadaire Posté: Jeu Oct 20, 2011 10:59 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Dromadaire a écrit: il faut savoir que les Dromadaires sont avant tout des chameaux: et oui, chameau est une famille, une grande famille, et le dromadaire en fait parti jamais dit le contraire et sur ta photo si je m'abuse c'est un chameau de la famille des chameaux et non pas un dromadaire de la famille des chameaux bisous
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|