Bonjour - Bonsoir le peuple !!
Bon j'ai craqué, je vais ouvrir enfin le mister narcot!c, joker, push me, camembert, robert, panzanoob, pouh, bouh, 69, ....
vos neurones s'alarment.... " ma que pasa
"
hop, je vous arrête immédiatement dans votre spaghetti neuronal et vous confirme que ce n'est qu'un seul et même joueur....
N@rCoT!C#
J'étais actif sous ce pseudo il y déjà plus de 3,5-4ans sur le life...j'ai reconnu certain en reprenant il y a 1an après 1,5an de pause (et merdeuuuh je recommence à vous lancer dans un spaghetti neuronale...)
à l'époque, je ne jouais que sur du etpro et en team(clanbase et cup)...puis j'ai glissé vers le life et le fun du etpub :D
j'ai rudement titiller duna, il doit p-e s'en souvenir encore :D dans mes débuts sur le LIFE
puis je suis revenu avec Joker#, prq me direz-vous?
très simple, en hommage à un des meilleurs covers que j'avais jamais vu -Joker- (color black) ... il a depuis disparu du serveur quand je suis revenu....ce qui était bien dommage
c'était un maitre du couteau(il cutait dans le dos, le lancé de couteau n'existant pas encore...me corrige ceux qui se souviennent ;-) ) et de la fg42, paix à son âme...pour ceux qui peuvent encore témoigner...je dirais que Bouki n'est qu'un padawan encore
et donc voilà...j'ai repris joker, ne voyant plus l'original ...puis j'ai jonglé avec les pseudos ces derniers temps...
cependant, c'est tjrs avec plaisir que je reviens sur le LIFE pr en mettre une a bouki, web, zinzin(surtout :D), et tout les autres
bon jeu à toutes les filles