|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:25 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arga
|
Sujet du message: Arga Posté: Dim Nov 21, 2010 5:47 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Bonsoir a tous (wé il fait deja nuit)
Vu que ca fait quelques mois que je (re)viens assez régulièrement sur le serv, je me dis qu'une petite présentation serait pas de trop.
Comme mon pseudo et le titre du topic l'indique, je suis Arga (ca passe pas bien hein) J'ai découvert ET en 2003 epoque a laquelle je jouais pendant les vacances scolaires sur public uniquement puis j'ai découvert le monde de l'eSport en 2006. Pour info - j'ai fait une random team unkown pour démarrer (=[GuN]= si ca dit qqch a qqun) - puis des team fr un peu plus connue (plus par leur esprit et leur longévité que leur skill, sinon j'aurais jamais pu join :)) à savoir LesTreize et s@do - (a noter un bref passage chez |ROP| en bleubite avant leur disparition - paix a leurs ames)
Hormis quelques fake pris dans le jeu, j'ai toujours été connu sur irc ou les forum en tant qu'Arga (bon ok, au debut c'etait Argawaen, mais c'etait vachement plus long a dire). Je suis relativement impliqué en ayant été co-admin de la TFET (organisé par ET4life) et membre du staff organisateur des différentes re@lan (chais pas si vous avez entendu parlé).
Sinon, je pense que vous me verrez rarement sur le TS life, squattant deja celui des s@do lorsque je joue que ce soit sur public ou pour des genre de trucs qui ressemblent a des wars.
J'aime pas le cheat et j'ai pas slac (ETpub est encore vierge de ce truc il me semble) et ai tendance a squatter votre serv pour l'ambiance bon enfant qui y regne, c'est quasiment le seul public sur lequel je joue (excepté un serveur polak quand le life est full ou qu'il est sur caen2 - souci avec la map a priori résolu)
Pour info, j'etais passé sur le serv et - brièvement sur le forum - ya genre 2 ans mais j'avais du faire un truc a la con réprimé par les admins (genre sk panz sur flag) qu'avait du me vexer par ce que j'avais pas compris et, de memoire, j'etais passé raconter de la merde (probablement sous un fake, j'ai pas retrouvé mon ancien compte et j'avais une galère avec mon mail habituel) ici meme avant de prendre un ban en meme pas deux heures de temps. Auquel cas je présente mes excuses, c'etait un vulgaire moment d'égarement.
Sinon pour de vrai, je m'appelle Emeric, je suis étudiant en Master RH et habite un peu partout ces dernières années (mais pour l'info, je suis originaire de Vendée, ca vous fera une idée).
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Dim Nov 21, 2010 6:07 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
le dunadan a écrit: bienvenue a toi Arga si tu a eu des souci a cause des règles sur le serveur il y a quelque temps je te conseille de t'arrêter un coup sur le forum et de lire le règlements viewtopic.php?f=28&t=1782Bah disons que j'ai deja jeté un coup d'oeil sur les zones de sk de certaines map (pas toutes j'avoue) mais dans le doute, j'essaie de rester loin du spawn
|
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Dim Nov 21, 2010 6:57 pm |
Owned |
|
|
C'est toujours bien de revoir des noms de teams contre lesquelles on a joué et rejoué (pour s@do, 13 et GuN dont tu viens de me rappeler subitement l'existence passée, avec si je me trompe pas, les simwar, flo, booba & co.)
Sinon bienvenue et bonne bourre sur le serv.
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Dim Nov 21, 2010 8:05 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
xyzal a écrit: C'est toujours bien de revoir des noms de teams contre lesquelles on a joué et rejoué (pour s@do, 13 et GuN dont tu viens de me rappeler subitement l'existence passée, avec si je me trompe pas, les simwar, flo, booba & co.)
Précisément ces 4 là entre autres :)
|
|
|
|
|
Graber
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Dim Nov 21, 2010 10:30 pm |
N00B |
|
|
Bienvenue Arga et hâte de te foutre la pâtée IG :D
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Lun Nov 22, 2010 6:34 pm |
Owned |
|
|
Ben je dirai comme tout le monde, bienvenue à toi :)
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Arga Posté: Lun Nov 22, 2010 8:39 pm |
Owned |
|
|
Bienvenu !
Tu verra on passe du bon temps ici ! Fait attention a Zinzin et sa piqure folle ... Boukii et ses cut , Tuane et son panz ... et surtout ... si tu vois un Nataku sur ce serveur tu te dois de le !kick ban mute !
Tu comprendera pourquoi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|