|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Mar Oct 05, 2010 5:07 pm |
Retraité |
|
|
|
Es+e a écrit: Bievenue a toi Djo ! C'est sur que le Frag n'est pas ton truc mais tu es toujours là pour une bonne pikouze A bientot sur le LIFE +1 es+e bienvenu sur le forum ... la prochaine étape étant le teamspeak Pour ce qui est de ta config, tu en as forcement une...sans quoi ce ne tirerai pas lorsque tu fait un clic souris Sinon sympa le taf... tu vas être pote avec tooweed toi @ bientôt ++
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Mar Oct 05, 2010 5:28 pm |
Owned |
|
|
Lol déjà bienvenue a toi dans le monde LIFE :) Momo a écrit: Sinon sympa le taf... tu vas être pote avec tooweed toi Lol, c'est vrai que j'aurai besoin de quelques conseils, même si je me débrouille très bien en matière de culture, mais on peut tjr mieux faire Tu fais de l'export ? Me manques un peu de matos pour mes Sur ceux, au plaisir de te revoir sur le life :)
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Mer Oct 06, 2010 10:45 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Merci pour l'accueil ça fait plaisir !!! Je suis désolé tooweed mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Oui je fais de la VPC mais je pense pas que ce soit le lieu pour de la pub ! On en reparlera à l'occaz !!! Ah et oui quand je dis sans config, je voulai dire sans une custom config
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Jeu Oct 07, 2010 8:11 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
@Gaia : Je travaille sur Amiens et je vis dans le 62... Et morice qu'est-ce que tu as contre les bretons et les lyonnais ???
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Jeu Oct 07, 2010 8:22 am |
Retraité |
|
|
|
On est infesté ... ils font un envahissement secret du serveur :D Je préfère de loin mes petits cousins les "6-2 méfie te"...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Lun Oct 11, 2010 12:10 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bienvenu à toi sur le forum. A bientôt sur le serveur.
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: DjO Posté: Lun Oct 11, 2010 5:56 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Bienvenu Djo !!! au plaisir Es+e a écrit: Bievenue a toi Djo ! C'est sur que le Frag n'est pas ton truc mais tu es toujours là pour une bonne pikouze et bien comme ca vous êtes deux DjO a écrit: suis désolé tooweed mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! http://www.youtube.com/watch?v=ZYEIFIZZXTs
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |