|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:12 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
NightSun
|
Sujet du message: NightSun Posté: Mar Oct 21, 2008 6:55 pm |
N00B |
|
|
|
Rho, je ne m'?tais m?me pas pr?sent? sur le forum des [LIFE]... Voila chose r?par?e :)
Donc je m'appelle Guillaume, et j'ai quinze ans. Mon pseudo vient du surnom d'un personnage que je joue sur un forum RP entre amis :) Je suis en Terminale S Sciences de l'Ing?nieur au lyc?e Van Dongen.
J'aime beaucoup la musique, et surtout le power metal, et le speed metal, c'est-a-dire Sonata Arctica, Stratovarius... Et Dragonland, le dernier groupe a avoir conquis ma playlist :D Mon groupe pr?f?r? reste quand m?me Sonata Arctica, et mes chansons pr?f?r?es Replica (titre que je porte en pseudonyme sur MSN) et Fullmoon.
Je lis beaucoup de mangas, aussi, Negima!, Get Backers, Naruto, Death Note...
J'ai connu Wolfenstein Enemy Territory par une connaissance (Dedale, si vous voyez qui c'est). J'ai install? le programme et les patchs, j'ai cherch? un serveur, et je tombe sur: [LIFE] XPSAVE FRANCE. Et alors, ce fut le d?but d'une graaaaaande aventure :p Et oui, je n'ai connu que le serveur [LIFE]! J'ai bien tent? d'aller voir un peu ailleurs, mais je n'ai jamais retrouv? le fun que j'avais en jouant sur le [LIFE].
J'ai chang? de pseudo une fois: j'?tais Azurean au tout d?but, pour devenir ensuite NightSun (copyright ><). J'ai chang? parce que j'en avais envie, Azurean ne convenant plus, ? mon sens, pour me d?signer.
Concernant ma team, je suis chez les <FtF> (noon me balancez pas ces grenades piti?).
Voila en ce que me concerne!
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 21, 2008 8:08 pm |
Campeur |
|
|
Quinze ans et Terminal S?
Wow... Je me sens con tout ? coup. ><
Sinon sympa les gouts musicaux, mais t'as deja essay? le heavy metal, le m?tal originel quoi? Iron Maiden et toute la tripette? Nan? Arf, bon.
Ben bienvenue ici hein!
|
|
|
|
|
NightSun
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 22, 2008 12:11 pm |
N00B |
|
|
|
Merci de votre accueil tout le monde ^^
@TheTroll:
Je d?teste les fautes d'orthographe, et je bannis le langage SMS. De fait, j'essaie d'?tre le plus exact possible dans mon ?criture.
@Dylan:
Bah non, je tournais plut?t autour de 10 de moyenne en Fran?ais, pour la premi?re (ok, j'ai fait 14 ? l'?crit et 15 ? l'oral bac de Fran?ais, mais c'est un coup de bol ><)
@SysteM:
Comment? Iron Maiden? Mais j'adore, voyons! Puis d'autres groupes aussi, Black Sabbath, Judas Priest, etc...
Mais mon genre pr?f?r? reste quand m?me le power metal scandinave :p
@Henoriel:
Ensiferum, j'ai ?cout?, et comme d'habitude, les m?lodies sont tr?s belles, mais la voix, c'est pas ?a... Je pr?f?re une belle voix bien fluide et m?lodique ? ces voix arrach?es.
@SuperMinus:
En effet, j'ai tendance ? recopier mes pr?sentations ^^' Mais je la modifie en fonction de mes besoins.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|