Salut salut !
Pour ceux qui me connaisse pas encore , ( petite ) pr?sentation ...
(El)'Tito , petit breton habitant vannes dans le morbihan , j'ai 16 ans , je mesure 1,20m (a environ 1m), je p?se 78.265Kg(j'ai une balance tr?s pr?cise), je ne porte que des cale?on et j'adore manger des cerises.
Je joue a wolf depuis environ 1 ans , grace au [Vego] qui m'ont fait decouvrir ce jeux. Je joue sur votre serveur depuis environ 1 ou 2 mois , j'apprecie surtout l'ambiance sur TS qui est plus que g?niale
.Vous me verez surtout jouer (rambo ) medic
, mais aussi a l'arme lourde
.
Sinon ?tant breton , j'ai un sale caractere , autant je peut etre gentil , simpa et rire sans arret , autant je peus etre tres tres mechant (
) et insupportable. Vous me reconaitrer surement sur TS lorsque vous entendrer les fameus " bordel de merde " , " purer " , " c'est pas possible "PDT_Armataz_02_15 ou autre remarque qui me sorte generalement sans le vouloir
.
Autrement , niveau music j'?coute de tout
SAUF le machin horrible qui s'appelle du " Rap ". Preference pour tout ce qui est rythm? ( Trance / Techno / ... ) ou le Rock Punk ( Offspring / Sum41 / ... ). Niveau sport je suis plus sport extreme , qui procure des sensation , BMW / PaintBall etc ... mais par contre ( et les filles m'adorent pour sa
) je
DETESTE le foot ...
Et pour finir , je joue aussi ? d'autre jeux comme TrackMania , Age of EmpireII et III , World of Warcraft etc ... Sinon ( et la je vais surement pas me faire des amis
) j'aime pas du tout Counter strike , qui pour moi est un jeu trop superficielle , suffit de tuer , tuer , tuer , aucun objectif ... enfin si ... poser une bombe
.
Voili voilou pour la ( petite ) pr?sentation , je rajouterais (peut etre) des truc si se me viens ... en attendant a bient?t en jeu
.