|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:48 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkcorwin
|
Sujet du message: Shaad Posté: Dim Avr 27, 2008 9:39 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm Messages: 8 Localisation: frnace>lyon>rilleux
|
Bonjour , je me surnomme Shaad, j'ai 19 ans, j'habite encore chez mes parents. Je recherche brune aux yeux bleus-verts-marron-jaune (tout dans le meme oeil), 1m65, poitrine surd?velop?, Fesse all?chante sans toutefois etre vulgaire. Si vous etes int?rr?ss?e, contactez-moi au....Ha merde, me suis tromp? de site...euh.... bah... je suis un ancien joueur ET qui se remet au meilleur jeu jamais cr?e (apr?s pong bien sur , faut pas abus? ^^). Vous pouvez me contacter in-game , out-game (oui , je sais , sa se dit pas ^^) et je vous jure que je ne vous cracherais pas dessus... Voila , je pense que tout est dit , alors a vos souris ^^
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Dim Avr 27, 2008 9:47 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
C'est pas sur un forum de FPS que tu vas trouver beaucoup de filles
Bienvenue a toi et a bientot sur le serveur
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 11:55 am |
Campeur |
|
|
Ya deja pas mal de blonde ici si ?a t'int?resse, hein
Sinon bienvenue
|
|
|
|
|
darkcorwin
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 6:08 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm Messages: 8 Localisation: frnace>lyon>rilleux
|
Merci les mecs , ? fait plaisir. Soit dit en passant, je ne suis pas un nouveau , je REVIENS sur ET ^^ enfin bon vous vous en rendrez compte in-game mdr...!!! ^^et merci pour vos r?ponse , c'est fort agr?able. Bien sur , et je tiens a le pr?ciser, je ne recherche pas l'ame soeur ici car je l'ai d?ja toruv? ^^. Fianc? meme. Dailleur , sur votre server , il y a un joueur nomm? Robin qui ne parle pas beaucoup. C'est mon futur beau-frere ^^...
Allez a + in-game ^^
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 7:02 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
c'est bon ? savoir ?a.
Bienvenu ? toi et ? beau papa.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|