|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Pourquoi vos pseudos ? Posté: Mer Nov 14, 2007 7:02 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Voici mesdames et messieurs, le topic dans lequel vous expliquerez le pourquoi du comment de votre pseudo.
Je m'explique, certaines personnes ici, on des pseudos pas forcément avocateurs. Je force donc les choses en demandant explicitement pourquoi ces pseudos
Donc pour moi Scream, Pourquoi ? parce que un soir je jouais avec mon ancienne team et jme regalais a cutter les gens, me cacher dans les coins de ET pour faire peur ! ce pseudo irai merveilleusement bien a Jok' d'ailleurs ^^
Et puis j'ai bien aimé le film donc...
a vos claviers
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 14, 2007 9:26 pm |
Life |
|
|
|
Patt'molle parce que : pattes ben les deux objets sur lequel je tiens, et molle ben ça me définit...
Non en fait mon ancien pseudo était Dr Doxey (qui veut une dose d'élixir ? ), puis bon tout le monde savait que ça venait de Lucky Luck, et pour finir j'en avais marre qu'on me fasse la remarque, surtout que plusieurs personnes avaient déjà pris ce pseudo, pour finir j'ai voulu quelque chose de vraiment personnel, et paf ça m'est tombé un jour de grande tristesse...
Par la suite, environ deux mois après j'ai appris que c'était un chien dans Harry Potter, dont j'en ai lu quatre tomes, mais pas la suite, mais cela ne doit pas être orthographié la même chose je pense.
Donc voilà vous avez une pâte bien molle
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 14, 2007 10:03 pm |
Campeur |
|
|
nesys a écrit: ben moi avant c'etait nemesis parce que je croit que sa veut dire ennemy un truc comme sa puis pour changer j'ai enlever le "me" et j'ai mis y a al place du i et voila
[mode etalement de science ON]
Nemesis est une deesse, de la vengeance, et c'est aussi comme sa qu'on definit la vengeance des dieux sur le hero dans une tragedie classique (le hero qui se fait toujours marav la gueule a la fin parce qu'il aurait pecher par orgueil).
[mode etalement de science OFF]
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 15, 2007 12:17 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
Neverdaie a écrit: ça a fait "neverdaie" avec une faute de frappe
Il va falloir que tu m'explique comment tu peux glisser "a" comme faute de frappe entre "d" et "i"
Pour ma part, la réponse est en partie dans ma signature et l'autre partie vient de mon prénom.
Pour mon pseudo de jeu, je le tiens de ma 1ere team. Il nous fallait un nom divin et j'étais dans ma période "japanisante" ... la suite vous la connaissez.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|