|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 4:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gamer
|
Sujet du message: presentation Posté: Jeu Sep 20, 2007 3:31 pm |
N00B |
|
|
salut, suite à mon problème je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté.
je m'appelle gamer je suis inscrit depuis trois jours mais je jouais à wolfen depuis plusieurs mois sans connaitre l'existance de ce site.
Je suis un homme de 34 ans et j'ai deux enfants. Je suis sportif boxe judo et athlétique je cours régulièrement. Je suis aussi un fan d'arme et d'ailleurs j'en manipule; J'avais vu sur le forum des messages à propos du glock je peux vous affirmer que c'est une des plus belles armes automatiques que je connais dans la gamme pistolet 9 mms.
Par contre je suis une chèvre en informatique j'essaie de m'y mettre mais ca reste du chinois.
Si vous ne me voyez pas jouer sur le serveur c'est tout simplement parce que j'ai été banni pour 8 millions de secondes par roi sorcier pour mauvais comportement sk et tk et apparamment certains en étaient excédés je m'en excuse et je l'explique en deux mots : le sk oui j'en ai fait car moi même quand je le subis trop longtemps ca m'énerve et du coup j'en fais aussi et sur certaines maps je ne connais pas les spawns et je tombe dessus par hasard. Par contre le tk c'est vraiment pas fait exprès c'est du à mon niveau de débutant (noob). J'ai tenté de m'expliquer avec roi sorcier qui ne veut rien savoir (je pensais qu'il avait un coeur lol)
Voila c'est à peu près tout j'espère que l'on se rencontrera et s'affrontera dans de meilleurs conditions...dans 3 mois ou plus ou moins selon la volonté de roi sorcier...
_________________ GAMER
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 4:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
1° evite de préché pour ta parvoise dans ta présentation, comme elle s'appele elle est la pour se presenté et non pas c'est faire passer (encore.....) pour un martyr......
2° tu ne connaissais pas l'existance de se site? comment la tu trouver pour te plaidre?
3° est oui je n'est pas de coeur....4000 ans au service de Sauron vous change un homme...et puis en tant qu'esprit je n'est plus de matiére organique....
4° je suis egalement une chevre en informatique....
5° si tu ne connais pas des termes du jeu (se qui peut tout a fais etre le cas.....) je me renseigne sur leur significations, j'attend pas de me faire sanctionner pour sa.....
6° quand on fais TK (se qui arrive a tout le monde.....meme souvent moi... ) on s'excuse........
7° salut quand meme...
8° bah....y en a pas.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 4:58 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Je te fais pas de présentation, je crois qu'on se connait déjà... Si tu fais de la boxe ou autres sports de combat, tu devrais savoir que le respect (je sais jinsiste avec ca mais bon), est la premiere des règles, alors pourquoi t'as rien respecté, mais bon jen rajoute pas plus vu tout ce qu'on c'est dit dans les autres messages.... ceci dit, et à ta décharge tu prononces quand même des excuses et avoue que t'es un noob, dommage que tu l'aies pas fait avant....
Enfin bon, je suis poli alors bienvenu ...
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 5:08 pm |
Retraité |
|
|
|
-JOkER- a écrit: Je te fais pas de présentation, je crois qu'on se connait déjà... Si tu fais de la boxe ou autres sports de combat, tu devrais savoir que le respect (je sais jinsiste avec ca mais bon), est la premiere des règles, alors pourquoi t'as rien respecté, mais bon jen rajoute pas plus vu tout ce qu'on c'est dit dans les autres messages.... ceci dit, et à ta décharge tu prononces quand même des excuses et avoue que t'es un noob, dommage que tu l'aies pas fait avant....
Enfin bon, je suis poli alors bienvenu ...
Mon Jokerounet
|
|
|
|
|
gamer
|
Sujet du message: MERCI Posté: Ven Sep 21, 2007 2:00 pm |
N00B |
|
|
merci pour cet acceuil si chaleureux, et particulièrement à scream qui ne me juge pas sans me connaitre
car en plus de me juger sur le jeu certains me jugent sur ma vie privée qui ne les regarde en rien et qui de plus en comparaison pourrait sans doute paraitre idylique.
salut à tous et à dans trois mois pour le jeu ou plus tot ici
_________________ GAMER
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: MERCI Posté: Ven Sep 21, 2007 3:24 pm |
Retraité |
|