J'essaye désespérément d'installer Wolfenstein ET sur un MacBook Pro 2011 avec OS X Lion sans succès !
Le jeu ne se lance pas, au clique, l'icône saute dans le Dock, il y a un écran bleu et le jeu crash...
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site qui disait qu'il s'agissait d'un problème de carte graphique et qu'il fallait lancer le jeu avec la carte Intel (j'ai une carte AMD Radeon HD 6750 et une Intel HD Graphics 3000). J'ai télécharger Gfxcardstatus pour forcer l'utilisation de la carte Intel et lorsque que je lance le jeu, il y a un son (genre son qui dit que ça fonctionne pas) dans les hauts parleurs et l'ordi se bloque !
J'ai lu plus loin qu'il fallait ajouter un fichier 'autoexec.cfg' avec les lignes ''seta r_colorbits "32" et
set r_allowExtensions 0'' dans le dossier Wolfenstein ET qui se trouve dans 'Bibliothèque'->'Application Support' pour résoudre se problème mais là encore aucun résultat !
Précision : Le dossier Wolfenstein ET dans 'Bibliothèque'->'Application Support' s'est créé quand j'ai installé le jeu mais est vide alors qu'il devrait y avoir au moins un dossier 'etmain' dedans tant que je n'ai rien téléchargé d'autre.
J'ai essayé de mettre un 'etmain' copié d'un autre ordinateur et quand le jeu se lance il crash également mais on peut voir les maps dans la console qui défilent il va donc bien les rechercher dans le dossier mais il ne copie rien dedans ?!)
J'ai posté sur plusieurs forum et pour le moment pas de solutions pourtant certaines personnes ont réussi semble-t-il à installer ET sur un MBP 2011 !
Merci à tous d'avance j'aimerais bien rejouer à ET !