|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Impossible de lancer la map Raiders Posté: Dim Sep 11, 2011 2:32 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Solution : Et ceci ne fait pas de mal : seta com_soundmegs 32 seta com_zonemegs 32
A mettre dans votre config.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Impossible de lancer la map Raiders Posté: Jeu Sep 22, 2011 10:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Elle sera retirée de la prochaine campagne si elle fait buguer.
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Impossible de lancer la map Raiders Posté: Mar Nov 01, 2011 7:30 pm |
Modérateur |
|
|
|
C'est quand même énorme, on a le même problème (la non prise en compte du changement de valeur) et pas la même solution.
Bon. puisque Dragounet ne veut pas (à juste titre je pense) que ce soit dépatouillé dans la shoutbox, on va faire ça là.
On va essayer d'identifier où ça coince.
Déjà t'as quel système d'exploitation (je doute que ça vienne de là, mais sait on jamais)
quelle version d'ET (2.60b je suppose)?
Quand tu lances le jeu normalement (l'exe de base, sans connexion au serveur life) à combien est com_hukmegs (56 de base) ?
Même question quand tu lances le mod etpub (menu MODS, selectionner etpub puis LOAD MOD)
dans la console, si tu tapes " /com_hunkmegs 512" qu'est ce que le jeu te répond ?
si tu vérifies la valeur de la variable après l'avoir changée, a-t-elle effectivement changé ?
commençons par ça, on verra la suite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|