|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 12:23 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
oskea
|
Sujet du message: Probleme avec mon GUID Posté: Mar Oct 25, 2011 6:18 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir, alors mon problème est que j'arrive pas a me connecter sur certains serveur habituelles a cause de Mon GUID. Mon message d'erreur est : "You have an invalid GUID. This might be a temporary problem, an you should try reconnecting."
j'ai essayer plusieur truc que je connaissai mais sa ne marchais pas :s espère que vous trouverez la réponse a mon problème merci et bonne soiré a tout le monde =)
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme avec mon GUID Posté: Mar Oct 25, 2011 8:08 pm |
Retraité |
|
|
|
Bonjour, Tu le sais peut être mais punkbuster a arrête son support pour ET. Tu as réinstaller ton jeu récemment ? Je te conseille particulièrement ce lien : http://etkey.org/pages/punkbuster/auto- ... rlekin.php il y a un outil de diagnostic pour les tous les problèmes liés a punkbuster et la possibilité de réinstaller avec la dernière version de pb existante. Tiens nous au courant stp.
Modifié en dernier par Moricefred le Mer Oct 26, 2011 12:41 am, modifié 1 fois.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
oskea
|
Sujet du message: Re: Probleme avec mon GUID Posté: Mer Oct 26, 2011 7:31 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir alors je sais pas si je les bien fait mais sa me fait toujours le même problème :s
|
|
|
|
|
oskea
|
Sujet du message: Re: Probleme avec mon GUID Posté: Jeu Oct 27, 2011 9:36 am |
N00B |
|
|
Bonjour Mon systeme d'exploitation es 32bits. j'ai supprimer etkey, pb puis reinstaller ET_PBSetup-etkey.org.exe avec sa. j'ai reinstaller wolf car j'ai du reformater mon PC. j'ai fait clic droit ouvrir en tant du'adminstrateur.
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme avec mon GUID Posté: Jeu Oct 27, 2011 10:48 am |
Retraité |
|
|
|
Essaye peut être d'installer cette version de ET http://etkey.org/pages/enemy-territory- ... indows.phpen tant qu'administrateur bien sur. N'oublie pas de désinstaller complètement ta version précédente, vérifier que tous les fichiers de ET sont supprimer. Sauvegarde ta cfg si tu en as une, redemarre ton PC et réinstalle la version que que nous propose ETkey.org Si comme je le penses ton problème viens de PB, la solution passe par ce site ... pour le moment ...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
oskea
|
Sujet du message: Re: Probleme avec mon GUID Posté: Jeu Oct 27, 2011 9:27 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir Alors j'ai entierement desintaller wolfenstein effacer les dossier dans programme file/wolfenstein redemarre du pc reinstaller correctement mi le doc etkey lancer. Probleme resolu. merci beaucoup =)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |