|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:16 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MORTOS
|
Sujet du message: Windows 7 ou ET ? Posté: Jeu Jan 28, 2010 12:47 pm |
N00B |
|
|
Bonjour, je viens de changer de machine et la nouvelle est équipée de W 7 ; Après avoir installé ET lorsque je tente de me connecter au serveur LIFE , j'ai le message suivant qui apparait: "Game code (ui_mp_x86.dll) failed pure serveur check. J'ai pourtant executé ET comme admin ! AUUU SECOURRRRRRS
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Jeu Jan 28, 2010 1:10 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Salut,
Est-ce une nouvelle installation ou la tienne que tu as sauvegardé ?
Si c'est une ancienne, il y a un fichier corrompu, supprime entièrement ton dossier etpub et reconnecte toi sur le serveur, si ça ne marche pas essaye de réinstaller complètement le jeu.
|
|
|
MORTOS
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Jeu Jan 28, 2010 1:23 pm |
N00B |
|
|
J ai regardé dans la racine de mon installation de ET, je n ai même pas de dossier ETPUB, j ai uniquement un dossier ET main. Il s agit d'une nouvelle installation, je n'ai rien copié. J ai télécharger ET sur un site en ligne ainsi que les patch de mise a jour 2.6 et 2.6B.
|
|
|
|
|
MORTOS
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Ven Jan 29, 2010 7:36 am |
N00B |
|
|
Bonjour, mrci à vous j ai trouvé un patch sur "evenbalance.com" C'est pas encore le top mais au moins je peux me connecter. J ai encore quelques messages du PB mais je vais trouver a force ?
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Mer Fév 10, 2010 5:11 pm |
Life |
|
|
|
Yop, Il faut cliquer droit sur ET.exe puis 'Propriétés' ensuite il faut mettre en compatibilité pour Windows XP et cocher la case pour mettre en mode Administrateur et ça devrait aller.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Dim Juin 13, 2010 2:44 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
UP hello, je viens de passer sous Seven 64, et j'ai aussi qq soucis : après avoir reglé les problèmes PB, l'execution en mode compatibilité XP + executer en tant qu'administrateur, le jeu se lance mais au bout de 30 mn, mon pc se fige . cela ne se produit que dans le jeu ET, j'ai mis à jour les pilotes nvidia et installer les softs de ma carte meme, mais rien n'y fait... si quelqu'un a une idée... Merki.
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Lun Juin 14, 2010 4:11 pm |
Retraité |
|
|
|
aucune idée préconçue, juste un témoignage : je suis sous seven x64, et aucun soucis pour moi. aucune manip a faire : j'ai pu jouer au jeu sans modifier les exécutions en tant que ... je ferais qlq recherches de mon cotés
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Jeu Juin 17, 2010 1:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Enlève le mode de compatibilité XP, avec se7en X64 en administrateur ça marche aussi bien. Sinon tente le mode de compatibilité Vista SP1 (ou 2 s'il existe), toujours en administrateur.
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Windows 7 ou ET ? Posté: Ven Juil 16, 2010 10:42 pm |
Admin |
|
|
|
J'ai le même problème que Troll. Sous Seven x64, mon PC se fige au bout d'un certain temps à jouer, et seulement sur ET. J'ai testé plus ou moins toutes les compatibilités, mis à jour mes drivers et fais démarabouter mon PC, mais rien n'y fait T'as trouvé une solution Trollichou ? J'ai pas trop envie de me faire un dual boot avec XP juste pour ET...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|