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 Sujet du message: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 8:34 am 
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Mouit a signalé hier que sur cette map lors du dernier spawn axis, ceux-ci respawnent dans le vide. Se retrouvant en bas et le tank n'ayant pas encore peté la porte, ils doivent faire tout le tour pour pouvoir sortir du temple et donc perdent un temps énorme pour défendre la barrière. Apparement c'est un problème récurent (que je n'avais jamais remarqué :( ).
Y-t-il quelque-chose à faire pour résoudre ce problème docteur ????



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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:35 am 
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faut juste clicker le drapeau sur la carte pour respawn en haut



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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:54 am 
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sh4kA a écrit:
faut juste clicker le drapeau sur la carte pour respawn en haut

là d'apres Mouit, ils respawnent en haut, mais dans la deuxieme salle et donc dans le vide !!!



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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 11:23 am 
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je l'aime ce problème, je me marre à chaque fois que j'en vois 1 tomber. :love:



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Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!

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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 12:35 pm 
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Moi je me pose dessous et j'ouvre la grille... C'fun !



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Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 6:46 pm 
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IL faudrait faire un script pour modifier la map, ce qui es pas dans mes cordes et je doute que tu trouve quelqu'un pour te faire ça :(
Ensuite tu as 2 façons de le faire: en l'intégrant dans la map directement ce n'ext pas trop possible car il faudrait récupéré la version développeur, soit tu fais un script en lua et tu demande à Dark de l'intégré au serveur, sa se fait sur etpro, mais pas en Etpub que je sache.


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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 7:00 pm 
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Moi j'ai trouvé la parade si je tombe: je respawn en ing et au moins je vais planter des mines en bas en attendant. Et je finis en général avec un suicide en règle comme konrad PDT_Armataz_02_05


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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:26 pm 
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Comme dit sh4ka, en reselectionnant le spawn dans le limbo menu, on spawn bien sur le coté. (Testé et approuvé)


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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 11:41 pm 
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SuperMinus a écrit:
IL faudrait faire un script pour modifier la map, ce qui es pas dans mes cordes et je doute que tu trouve quelqu'un pour te faire ça :(
Ensuite tu as 2 façons de le faire: en l'intégrant dans la map directement ce n'ext pas trop possible car il faudrait récupéré la version développeur, soit tu fais un script en lua et tu demande à Dark de l'intégré au serveur, sa se fait sur etpro, mais pas en Etpub que je sache.


Le LUA marche sur ETpub, mais pas tous les scripts.



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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 7:43 pm 
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À la bourre (...mais alors vraiment PDT_Armataz_02_15 ) mais meeerrrccciiii de toutes vos réponses.


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 Sujet du message: Re: probleme sur la map "temple final"
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 6:20 pm 
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Konrad a écrit:
Moi je me pose dessous et j'ouvre la grille... C'fun !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



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