|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Reorganisation du forum Posté: Jeu Jan 27, 2011 2:43 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Bonjours a tous Attention ceci n'est pas une critique Voila avant quant je me connecter sur le fofo avec cette adresse via mes favoris firefox ( http://www.clan-life.com/forum/ puis sujet récents )c'était très rapide alors que maintenant c la croix et la bannière et tout est en désordre alors ma question, mais pourquoiiiiii!!!!! réponse A zinzin: a tord réponse B zinzin: a raison réponse C zinzin: ne comprend rien
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Reorganisation du forum Posté: Jeu Jan 27, 2011 2:49 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
C. Je trouve que ce rafraichissement a fait beaucoup de bien. Notamment en ce qu'il permet aux joueurs de participer plus activement à l'évolution des serveurs.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Reorganisation du forum Posté: Jeu Jan 27, 2011 6:29 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Il me semble que c'est l'effet ShoutBox. Ça m'arrive par moment d'avoir des temps de latence, mais bon...
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Reorganisation du forum Posté: Jeu Jan 27, 2011 10:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je te rassure Zinzin je suis perdu moi aussi. Mais c'est vrai que ça commençait à être le désordre dans nos catégories de forum, il fallait vraiment faire le ménage dans l'organisation, surtout pour que les nouveaux s'y retrouvent (et les bots Russe :O). Nous n'avons supprimé aucun sujet, donc tu devrais les retrouver, tu retrouveras ensuite tes habitudes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|