Golden a écrit:
voila quand je lance et esyt qu je rejoin le serv sa me met comme quoi il me faut la map resurrection et sa met 1heure 50 min
rate est de 2
jai eu lide dessayer sur mon 2eme pc mais la meme chose 2 de rate ect et jmesuis decide bn tempi je vais attendre 1h50 mais o bout de 5 min server disconect pack follow missing cortex_beta.pk3 resurrection.pk3 beach_1944.pk3 et sa menrve psk mm si vous nete pas entrin de joue sur c map ben il me met la meme chose !!
plizz help me
Bonjour,
Voilà mon problème, quand je lance ET et que je rejoins le serveur Life (mon préféré
), il m'arrive de devoir attendre 1h50 avant de pouvoir télécharger la map "résurrection". Prenant mon mal en patience, je décide donc d'attendre
. Mais au bout de 5 minutes, j'ai la désagréable surprise de voir ce message d'erreur apparaitre :
"server disconect pack follow missing cortex_beta.pk3 resurrection.pk3 beach_1944.pk3" .
Et cela se produit également sur mon deuxième pc. Vous comprendrez donc mon désarroi devant cette situation fort déplaisante. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide et ai posté ce message sur votre forum (fort sympathique au demeurant
)
Vous en remerciant d'avance,
Votre humble serviteur
golden