|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 2:04 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
simon-s
|
Sujet du message: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Jeu Avr 29, 2010 9:33 pm |
N00B |
|
|
Bonjour,
je joue à ET depuis un moment (pseudo: Carslon) et je ne sais pas pourquoi, depuis 1H ou deux, plus moyen de voir un seul serveur dans la liste quand je lance ET...
Pouvez-vous m'aider?
|
|
|
|
|
simon-s
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Jeu Avr 29, 2010 10:07 pm |
N00B |
|
|
Ross a écrit: Est-ce que tu as un nouveau firewall / antivirus ? Un nouveau routeur / box ? Non pas du tout, j'ai encore été sur ET vers 17h et y a une heure, ça marchait plus..
|
|
|
|
|
simon-s
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Jeu Avr 29, 2010 11:03 pm |
N00B |
|
|
Suite aux conseils sur le TS, je vous faire part du truc pour remédier au problème, se connecter directement avec l'IP.
Par contre, la liste n'est toujours pas revenue mais apparemment c'est arrivé à d'autres.
|
|
|
|
|
DoomAx
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Ven Avr 30, 2010 6:25 pm |
N00B |
|
|
Bonjour, j'ai le même problème, ça marchait hier, plus aujourd'hui...Je n'ai rien installé/désinstallé depuis,a part ET pour essayer ( en supprimant ensuite le dossier ), j'ai essayé de mettre à jour pb mais j'ai le msg: error from web server: 302 found (mais même en désactivant pb, aucun serveur ).Dans la console, j'ai les messages " couldn't exec language.cfg " et " couldn't exec autoexec.cfg ".Pareil en me connectant direct sur une ip. De l'aide svp
|
|
|
|
|
DoomAx
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Ven Avr 30, 2010 8:37 pm |
N00B |
|
|
pareil par ip et xfire...
|
|
|
|
|
DoomAx
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur dans la liste de serveurs? Posté: Mer Mai 05, 2010 4:24 pm |
N00B |
|
|
bon ben ca s'est remis tout seul...merci tlm
|
|
|
|
|
|
|
|