|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:22 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Kickeur fou Posté: Dim Sep 05, 2010 5:46 pm |
Owned |
|
|
Oui même problème aujourd'hui, PB se met à jour tout seul puis tout redeviendra normal. C'est l'affaire de 2-3 jours.
|
|
|
|
|
amadeusdamus
|
Sujet du message: Re: Kickeur fou Posté: Dim Sep 05, 2010 9:24 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 30, 2010 9:37 am Messages: 33 Localisation: sur ma chaise devant mon pc
|
xyzal a écrit: Oui même problème aujourd'hui, PB se met à jour tout seul puis tout redeviendra normal. C'est l'affaire de 2-3 jours. enfin quelques fois faut lui forcer la main enfin moi ça me la fait ==> mise à jour "manuelle" et hop plus rien
_________________ [On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...]
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Kickeur fou Posté: Lun Sep 06, 2010 7:16 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Je sais pas faire, mettre les nouveaux fichiers dans le dossier PB c'est un coup à ce que je fasse planter l'ordi moi ! Je vais faire une danse de la MAJ pour que ça se fasse tout seul
_________________ L2P
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Kickeur fou Posté: Mar Sep 07, 2010 12:01 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
SuperMinus a écrit: Vous savez que Pb n'est plus mis à jour depuis presque un an ? Voir plus. Malgrès tout ca marche !!! car actuellement il kick a tout va !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|