|
Nous sommes le Dim Nov 17, 2024 11:04 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 23, 2008 8:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Merci pour la remonter d'information, j'attends encore d'autres avis et il va falloir trouver une solution (tous vous bannis par exemple :p).
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 23, 2008 10:32 pm |
Retraité |
|
|
On m'a fait part de soucis pour certains avec cette map . Je pense que c'est ? cause de la valeur hunkmegs dans leurs cfg , car je n'ai eu aucun souci avec celle, peut ?tre faudrait il mieux la retirer tout de meme .
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 23, 2008 10:55 pm |
Life |
|
|
|
Amigo41 a écrit: Tous ne va pas modifier sa configue . Les nouveaux joueur ,ce qui ne vienne pas sur le forum ,etc.....
De toute fa?on c'est eux qui r?glent mal (ou pas du tout) leurs param?tres, si ils ne connaissent pas leur mat?riel et sa capacit? et bien on y peut rien, ils se feront kicker, les autres joueurs qui auront pris le temps d'?tudier pourront jouer.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Amigo41
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 23, 2008 11:01 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Lun Avr 28, 2008 1:09 am Messages: 166 Localisation: Poitou-Charente
|
Patt'molle a écrit: Amigo41 a écrit: Tous ne va pas modifier sa configue . Les nouveaux joueur ,ce qui ne vienne pas sur le forum ,etc..... De toute fa?on c'est eux qui r?glent mal (ou pas du tout) leurs param?tres, si ils ne connaissent pas leur mat?riel et sa capacit? et bien on y peut rien, ils se feront kicker, les autres joueurs qui auront pris le temps d'?tudier pourront jouer.
*Ouais enfin si a chaque fois que tu veut jouer a un jeu faudrait faire des r?glage il aurait beaucoup moin de monde .
Persos j'ai instaler le jeux ,modifier mon pseudo ,spring,playdead voila le reste j'ai rien toucher .
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Déc 24, 2008 8:08 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Amigo41 a écrit: Patt'molle a écrit: Amigo41 a écrit: Tous ne va pas modifier sa configue . Les nouveaux joueur ,ce qui ne vienne pas sur le forum ,etc..... De toute fa?on c'est eux qui r?glent mal (ou pas du tout) leurs param?tres, si ils ne connaissent pas leur mat?riel et sa capacit? et bien on y peut rien, ils se feront kicker, les autres joueurs qui auront pris le temps d'?tudier pourront jouer. *Ouais enfin si a chaque fois que tu veut jouer a un jeu faudrait faire des r?glage il aurait beaucoup moin de monde . Persos j'ai instaler le jeux ,modifier mon pseudo ,spring,playdead voila le reste j'ai rien toucher .
idem.....il faut penser que tout le monde n'est pas dou? en informatrique...
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Déc 24, 2008 1:59 pm |
Life |
|
|
|
DJ Yoman a écrit: une meilleur fluidit?
Tout ce qui parle de fluide je sais r?gler !!!
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|