|
Nous sommes le Sam Nov 16, 2024 4:51 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maximouss-ing
|
Sujet du message: grosse difficult? avec ET Posté: Lun Sep 15, 2008 1:44 pm |
N00B |
|
|
Bonjour
j'ai un gros probl?me vaec le jeu ET !
Je m'explique:
a chaque fois que je le lance au moment ou je saisi L 'IP mon pc red?marre !
Cela fais qques jours que j'ai cette difficult? et cela remarche apres reinstallation complete du jeu mais au bout de qques tentatives de connections ?a recommence !
je n'ai aucun message d'arreur sauf xp qui me dit qu'il a eu une erreur grave avec des tas de chiffres et lettres( je mettrai un copie coll? quand j'y repenserai !)
cela fais 4 fois que je reinstall en 1 semaines !
si quelqu'un savait m'aider !!!
?a me depannerais bien
merci
Maximouss
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 15, 2008 5:38 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
essaye de lancer le jeu directement avec l'adresse du serveur :
cr?e un raccourci sur le bureau :
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game etpub +connect et.clan-life.com
sinon en bas de ton ?cran bleu, apr?s tous les chiffres ou alors tout en haut, tu dois voir apparaitre un nom du fichier, c'est lui le "responsable", si t'as une copie d'?cran c'est top mais d'un plantage windows, c'est pas facile ? avoir
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 15, 2008 7:15 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
JulesTheTroll a écrit: essaye de lancer le jeu directement avec l'adresse du serveur : cr?e un raccourci sur le bureau : C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game etpub +connect et.clan-life.com
non il manque des morceau troll, le vrai c'est C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game etpub +connect et.clan-life.com +password mouhahatacruhein? :p
|
|
|
maximouss-ing
|
Sujet du message: ok Posté: Mar Sep 16, 2008 6:21 am |
N00B |
|
|
le probleme n'est pas le lien au server mais bien du jeu je crois!
|
|
|
|
|
maximouss-ing
|
Sujet du message: oops Posté: Mer Sep 17, 2008 3:38 pm |
N00B |
|
|
probl?me persistant apres dl du logiciel et maj de tout ce qui est necessaire cg punk buster .. ....
je vois pas de soluce !
|
|
|
|
|
maximouss-ing
|
Sujet du message: bob ben c mort Posté: Sam Sep 20, 2008 1:30 am |
N00B |
|
|
Voici la situation , ce sloir la col?re me prend je decide de formater xp et de tout reinstall !
je fais tout ce qui est necessaire et decide, malgr? l'heure tardive de re-tester ET et donc j'install, je me connecte au server je joue 10 min puis pour voir si ?a deconne toujours je me deco tente de relancer le jeu et crash , c'est dementiel a ce stade !
je vais retelecharger le jeu qque part je verrai bien si ?a vient du logiciel ou de mon pc (improbable car j'ai formater donc remis a z?ro)
c'est lma premi?re fois qu'il m'arrive un souci aussi grave avec un jeu !
si cela devait ne plus jamais fonctionner a nouveau j'abandonnerai la vie de gamer en me retirant definivement !
a bientot
maximouss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|