Nous sommes le Jeu Nov 14, 2024 6:20 pm

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mortier
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 3:38 pm 
Owned
Owned

j'ai une question de noob XD
Le mortier est ce qu'on peut m'expliquer comment ?? marche j'ai jamais rien compris

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 4:00 pm 
Retraité
Retraité

avec le mortar du t'installe a un endroit approprier; quand tu tire tu regarde ta map (touche G par defaut) et l? le point d'impact est marquer par un rond...l? ? toi te r?gler ton tir par rapport aux points d'impacts...

je sais pas si c'est bien clair se que j'ai dis... :? :?

En tout cas le mortar est difficile a ma?triser mais une fois bien en main il est redoutable... ;) ;)

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 5:50 pm 
Owned
Owned

merci beaucoup je vais tester ?? tout de suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 7:06 pm 
Admin
Admin

Le mortier est assez basique, c'est juste une arme difficile a appr?hender quand on n'y connait rien mais apr?s ?a va tout seul.

Une fois soldat et le mortier s?lectionn?, il faut trouver un coin assez d?gag? et o? l'enemi ne risque pas trop de venir vous tuer. Une fois sur place, on se met accroupi et on utilise la fonction secondaire de l'arme pour d?ployer le mortier. L? on se retrouve avec l'interface du mortier.

On peut r?gler l'angle horizontal et l'angle vertical. Il ne faut jamais aller ? 90? en vertical, puisque 90? par rapport au sol c'est droit en l'air, et comme dans ET il n'y a pas de vent l'obus va retomber pile dans l'alignement et vous, vous allez vous retrouver ?parpill? partout dans la map.
Sur l'interface du mortier, on a parfois des croix oranges affich?es qui correspondent aux FFE des field ops. Ces marques ne donnent que l'alignement horizontal, a vous de r?gler la distance avec l'alignement vertical.
Pour cela, 2 choses ? savoir :
- Si on tourne vers la gauche, l'obus ira vers la gauche. Pareil de l'autre cot?.
- Verticalement, si on releve le mortier, l'obus ira plus haut dans le ciel mais moins loin en distance au sol. Si on baisse le mortier l'obus partira plus loin.

Le meilleur moyen de viser est la command map. Si on l'affiche on verra des cibles la o? tombent les obus que l'on lance. On y vois aussi la position des FFE de nos field ops avec le m?me sigle que pr?c?demment.
Apr?s il suffit de se rep?rer sur la map pour savoir o? tirer. Il faut trouver un bon endroi sans trop d'enemis car sinon ils vont vous tuer comme une merde et il vous faudra retrouver vos r?glages du mortier. Il faut aussi un champ assez libre pour qu'aucun obstacle ne vienne se manger vos obus.

Le petit plus du bon mortier, c'est de varier l?gerement la cible afin de surprendre les enemis qui ont vu tomber l'obus pr?c?dent et tentent de passer ? cot

Page 1 sur 1 [ 4 messages ]