|
Nous sommes le Sam Nov 16, 2024 12:35 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Eihwaz
|
Sujet du message: Problème FIREFOX Posté: Mar Mar 04, 2008 8:20 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Bonjour les choubidous, donc j'ai un petit problème qui s'avère très chiant, en fait, avec Firefox!
Voilà, je me connecte sur le forum du clan, tout va bien, mais au bout de deux minutes, je ne vois plus les nouveaux messages, en gros firefox les affiche comme si je venais de les lire ._. , comme je vous l'ai dit le truc bien chiant, je dois a chaque fois verifier les dates et tout, et quand je clique sur le tit post orange, ben on me dit "il n'y a pas de nouveaux posts depuis votre dernière visite" ...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse à nouveaux surfer pleinement sur notre site adorer? oO
(ne me dites pas de réinstaller firefox, SVP xD)
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 8:37 pm |
Rambo Medic |
|
|
Duna tu fais chier xD
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 8:40 pm |
Campeur |
|
|
T'as essayer de faire "effacer mes traces"? (en decochant juste le truc pour les mot de passe)
Deja eu le probleme sur le fofo sw+ss, un bon pti reset des "session d'identification" et des cokies avaient resolu le bleme!
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 8:49 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
SysteM a écrit: T'as essayer de faire "effacer mes traces"? (en decochant juste le truc pour les mot de passe)
Deja eu le probleme sur le fofo sw+ss, un bon pti reset des "session d'identification" et des cokies avaient resolu le bleme!
uép sa m'etait arrivé aussi, et sa a résolu mon petit probleme
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 9:09 pm |
Rambo Medic |
|
|
J'essayerai alors, mais là je viens d'effacer Explorer 7, et j'ai l'impression que y'a du changement, bizarre oO
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 04, 2008 9:19 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Eihwaz a écrit: là je viens d'effacer Explorer 7,
c'est dejà une bonne manip
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 11, 2008 9:05 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Parce qu'elle l'a déjà fait plein de fois.
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mer Mar 12, 2008 12:26 pm |
Rambo Medic |
|
|
Parce que rien ne vaut Firefox (sauf sur ce point là malheureusement)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|