Voila que j ai dut supprimer une partition et allant trop vite, j ai efface par erreur la bonne partition avec toutes les maps (meme le memoire de fin d annee de ma ptite femme, les boules) ... alors
bon tout est remis sauf les map. y a moyen de les dl ailleurs que via le server en rentrant dans le jeu car au bout d une attente interminable, je vois ejecter, chouette non ? et il me met un de ces messages d erreur, jamais eu : "Wrong cheksum" ... assez hmmm prise de tete, alors j efface le fichier car c est encore un tmp donc meme pas arriv? a la fin du fichier. j ai tent? de dl sur 2 - 3 sites mais sans r?sultat, je les dl en zip, ca veut dl en rentrant sur le server, je fais rename *.zip *.pk3, pas de chance il veut toujours dl en rentrant sur le server. Donc comment en finir mis a part trouver un site ou je pourrai trouver les map similaires.
D'avance merci.
Par chance, quelques maps que j ai dl passe donc je sais tout de meme jouer sur le server. :) Encore desole s il y avait deja un post avec ce meme probleme, j ai regarde mais pas vu ...