Bonjours, bonsoir, avant tout désolé les gars c'est moi qui jouait mon noob indépendament de ma volonté, je me suis trompé dans une ligne du script et ça me fait tout foiré, oui oui c'est bon, ça marche merci
. Par contre, hey oui... un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai un léger problème, j'ai été faire un tour hier soir sur le site tuto de MoriceFred et j'ai trouvé un script assez sympa, le script du réglage du volmue, donc je l'ai testé, sans rien changé et la rien ne passe
. Est-ce encore de ma faute
? ou le script a évoluer en fonction de la version de ET ?
(je sais que ça n'a pas trop avoir avec le sujet mais j'en profite
, je ne vais pas ouvrir un gros topic juste pour ça).
Le script, désolé Morice mais je me suis permis de le copier pour faciliter
:
//-------------------------------------VOLUME------changer le volume du jeu en deux touches----------------------------
set Volume_00 "s_volume 0.0; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_01; echo Volume #=================="
set Volume_01 "s_volume 0.1; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_02;
echo Volume ==#================"
set Volume_02 "s_volume 0.2; set Volume_inf vstr Volume_01; set Volume_sup vstr Volume_03;
echo Volume ====#=============="
set Volume_03 "s_volume 0.3; set Volume_inf vstr Volume_02; set Volume_sup vstr Volume_04; echo Volume : ======#==========="
set Volume_04 "s_volume 0.4; set Volume_inf vstr Volume_03; set Volume_sup vstr Volume_05; echo Volume =======#==========="
set Volume_05 "s_volume 0.5; set Volume_inf vstr Volume_04; set Volume_sup vstr Volume_06; echo Volume =========#========="
set Volume_06 "s_volume 0.6; set Volume_inf vstr Volume_05; set Volume_sup vstr Volume_07; echo Volume ===========#======="
set Volume_07 "s_volume 0.7; set Volume_inf vstr Volume_06; set Volume_sup vstr Volume_08; echo Volume =============#====="
set Volume_08 "s_volume 0.8; set Volume_inf vstr Volume_07; set Volume_sup vstr Volume_09; echo Volume ===============#==="
set Volume_09 "s_volume 0.9; set Volume_inf vstr Volume_08; set Volume_sup vstr Volume_10; echo Volume =================#="
set Volume_10 "s_volume 1.0; set Volume_inf vstr Volume_09; set Volume_sup vstr Volume_10; echo Volume ==================#"
set Volume_inf "vstr Volume_04"
set Volume_sup "vstr Volume_06"
Touche à binder : bind X "vstr Volume_inf"
Touche à binder : bind X "vstr Volume_sup"
J'ai essayé de changer Volume_inf par Volume_dn et réciproquement Volume_sup par Volume_up et tout les modif au dessus, mais rien à faire, dommage parce que c'est un bon script
.
Merci d'avance.
Cordialement SOLEIL.