|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:25 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Sam Fév 04, 2012 9:23 pm |
Retraité |
|
|
|
euh, en fait je penses qu'un autoexec devrait suffire. (et ca évite de surcharger le serv de script.- Maxgamestate :/ ). Ça fonctionne chez moi. A placer dans etmain ou etpub. Durée de la map fixée a 18. http://dl.dropbox.com/u/39487473/Forum/ ... desert.cfgbiz. Dit moi si cela convient.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Dim Fév 05, 2012 4:07 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Rajouté dans le dossier /mapscfg/ d'ETpub. Dites moi si ça marche (ou pas).
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Dim Fév 05, 2012 9:42 pm |
Retraité |
|
|
|
A ma connaissance les autoexec ne fonctionnent que dans les dossiers ETmain ou ETpub. (le dossier mapcfg ne sera pas lu par ET lors du chargement de la map baserace.)
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Dim Fév 05, 2012 10:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Justement, on ne veut qu'il ne soit exécuté que sur cette map.
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Dim Fév 05, 2012 10:41 pm |
Retraité |
|
|
|
oui, c'est le principe de l' "autoexec_nom_de_la_map" (nom BSP de la map). Il n'est lu que lors du démarrage de la map en question. Côté client comme, côté serveur, toutes les maps peuvent être configurées comme cela. Cette technique est pas mal utilisée en etpro, pour régler les spawns et temps de spawn différents selon les maps. Cela fonctionne également avec autoexec_allies et autoexec_axis. EDIT : bon je n'ai rien dit. Ma technique fonctionne bien côté client mais pas côté serveur. Je prépare un script :/ RE EDIT : Voici le fichier .script. http://dl.dropbox.com/u/39487473/Forum/ ... ert.script Temps fixé a 18 minutes A placer comme ceci si tu n'en as pas d'autres : http://etpub.org/ETPubServerDocs.htmlDocumentation ETpub a écrit: g_mapScriptDirectory [string] Similar to ETPro's b_mapscriptsdirectory. Set it to the name of a directory in your fs_path that contains custom map scripts. For example you can copy the 'etpromapscripts' directory from the ETPro distribution to your 'etpub' directory and add: set g_mapScriptDirectory "etpromapscripts" to your cfg. NOTE: It is strongly recommended that you use the map scripts distributed with etpub since these updated scripts fix very important bugs in some of the original map scripts. Setting g_mapScriptDirectory to "" disables any use of map .script files. Default is ""
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Lun Fév 06, 2012 11:10 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Done, merci Momo. Dites moi si c'est pris en compte, sinon je fais un restart serveur.
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Mer Fév 08, 2012 8:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Oui ca l'a bien pris en compte !! tout les maps sont à 18 minutes maintenant (merci Lothaire pour l'info )
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: desert baserace Posté: Mer Fév 08, 2012 10:41 pm |
Modérateur |
|
|
|
Ouais, j'avais dit que je posterais, mais comme t'es arrivé, j'ai eu la grosse flemme. Je note qu'alcapone aussi puisque il devait aussi remonter l'nfo. Méchant script
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|