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 Sujet du message: [ETpub]deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 4:48 pm 
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Voila monsieur entraineur vient de m'expliquer une possibilité d'amélioration sur la map axis lab, après la prise du flag par les allies la map stagne souvent pendant 25 minutes avec un gros risque de sk sur le premier respawn axis car les respawns axis sont trop proche de la porte à faire sauter

si on supprimerait tout simplement le deuxieme respawn axis (celui du bas ) quels en serait les effects ?



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 Sujet du message: Re: deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 5:34 pm 
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Personnellement, c'est précisément à celui-ci que je spawn quand je suis axis, parce que si les alliés plante au nuke et que ce spawn n'est plus disponible, il est quasi impossible aux axis de defuse, du coup, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose ...



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 Sujet du message: Re: deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 11:07 pm 
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Lazarst a écrit:
Personnellement, c'est précisément à celui-ci que je spawn quand je suis axis, parce que si les alliés plante au nuke et que ce spawn n'est plus disponible, il est quasi impossible aux axis de defuse, du coup, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose ...


Le temps pour arriver jusqu'à la porte du nuke est exactement le même à partir des deux spawn axis. Par celui du haut, il faut juste sauter par la fenêtre, atterrir sur la lampe/néon suspendue, se retourner, sauter à nouveau et hop, on est à la porte (peut-être même légèrement plus rapidement qu'avec le spawn du bas).

Matzada a écrit:
si on supprimerait tout simplement le deuxieme respawn axis (celui du bas ) quels en serait les effects ?


Honnêtement, du coup, je pense pas que ça changerait grand chose (si ce n'est la perte pour les axis d'un spawn un peu plus "safe" et tranquille que celui du haut, et ça, c'est pour moi plutôt négatif ;) ).

La difficulté en allié sur la map, c'est surtout de réussir à coordonner la réparation du générateur et la descente de l'ascenseur, au moment même où le nuke est escorté (et autant dire que sur le Life, dans un bunker assez largement contrôlé par les axis, ça relève du miracle :lol: ). Et pour ça, on peut malheureusement pas grand chose non plus...



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 Sujet du message: Re: deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 5:35 am 
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Lazarst a écrit:
Personnellement, c'est précisément à celui-ci que je spawn quand je suis axis, parce que si les alliés plante au nuke et que ce spawn n'est plus disponible, il est quasi impossible aux axis de defuse, du coup, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose ...



+1. Spawn indispensable pour défendre la map de mon point de vue. De plus, des passages spawn (ou proche), il en a sur toutes les maps ou presque. Pour ce qui est du sk, la règle est claire il me semble. Aux alliers de prendre leur dispositions pour passer au bon moment. Les spawns axis et alliers sont fixent a 18secondes...



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 Sujet du message: Re: deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 12:50 pm 
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Non mais sérieux elle est très bien comme ça puis avec un seul spawn axis les allies auraient bien plus simple pour planter, il leurs suffiraient de dégommet l'ingé qui saute sur les lampes pour arriver à temps...



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 Sujet du message: Re: deuxieme respawn sur axis lab
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 2:49 pm 
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Perso je n'ai jamais utilisé ce respawn, je préfère me défenestrer pour descendre à l'obj :lol:
Après je ne joue pas trop cette map, je deco souvent dans cette partie de la campagne n°3 car les maps ne me plaisent pas, mais je ne trouve pas que les problèmes de SK sur cette map soit vraiment récurrents.

Je trouve qu'on se mange bien plus de SK au spawn du haut parce que les escaliers sont un passage quasi obligatoire. Donc comme l'a dit Come le deuxième spawn il serait limite plus tranquille.



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